| Qui est inscrit sur les listes électorales???? | |
|
+4trowa ismail78 Amine nassim94 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nassim94
| Sujet: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mar 28 Nov - 16:26 | |
| Voila un petit morceau qui peut vous encourager à aller voter:
Monsieur R feat Youssoupha, kery james, sefyu, alibi montana et seth gueko: Unissons nos voix
http://rapidshare.com/files/5239767/Monsieur_R_Unissons_nos_voix__feat._Kery_James__Sefyu__Youssoupha__Alibi_Montana_.wma
Dites moi si vous etes OP pour voter.... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mar 28 Nov - 16:31 | |
| c'est claire, faut votez! Surtout par respect pour tous les pays où le vote n'existe pas(ou ce qui revient au même, cad vote truqué comme très souvent en algérie par exemple) | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mar 28 Nov - 16:35 | |
| jorai pa encore 18ans...il me manquera 3 mois | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mar 28 Nov - 23:31 | |
| Moi je suis né le 6 septembre 88, le 13 septembre 2006 j'etait inscrit, je vais donc voter !! et je suis heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mer 29 Nov - 0:15 | |
| ya personne qui me réprésente |
|
| |
nassim94
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mer 29 Nov - 2:44 | |
| Personne de notre condition n'est réellement représenté par ces personnes, maintenant le truc c'est de voter pour celui qui nous cassera le moin la tete et je t'accorde que ce n'est pas chose facile mais le but premier c'est de barrer le chemin o fn, mnr et cette baltringue de de villiers après tu fais ton choix... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mer 29 Nov - 3:37 | |
| - nassim94 a écrit:
- Personne de notre condition n'est réellement représenté par ces personnes, maintenant le truc c'est de voter pour celui qui nous cassera le moin la tete et je t'accorde que ce n'est pas chose facile mais le but premier c'est de barrer le chemin o fn, mnr et cette baltringue de de villiers après tu fais ton choix...
Très bien parler!! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mer 29 Nov - 5:34 | |
| Mais bon le MNR et De Villier ne passeront jamais par contre le FN... et j'ai même peur j'ai vue un article sur leFigaro qui disait qu'il pourait bien etre une fois de plus au 1er tour et j'ai peur de voir Sarko, Le Pen aux 2eme, Le Pen et sa doublure. Se serait vraiment la merde.... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mer 29 Nov - 6:12 | |
| - trowa a écrit:
- Mais bon le MNR et De Villier ne passeront jamais par contre le FN... et j'ai même peur j'ai vue un article sur leFigaro qui disait qu'il pourait bien etre une fois de plus au 1er tour et j'ai peur de voir Sarko, Le Pen aux 2eme, Le Pen et sa doublure. Se serait vraiment la merde....
Hahaha...tu me cherche vraiment | |
|
| |
scrypt
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mer 29 Nov - 6:30 | |
| moi j'aurai 18 piges en février mais je pourrai voter ôur les présidentielles. Il faut aller voter, c'est pour notre avenir. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Mer 29 Nov - 6:35 | |
| Plus sérieusement, je ne pense pas que Lepen a des chances de passer au second tour, car le 21/04 a créer un véritable traumatisme dans les têtes et je pense qu'il yaura une participation massive au vote du 1er tour du moins...les sondages actuelle donne 31% a royal et 29% pour Sarko, c'est bien loin de ce que Chirac et Jospin avait en 2002(20 et 16%!), Sarko et Royal représente tout deux la rupture et leus éléctorats va voté massivement pour eux! | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Ven 1 Déc - 13:55 | |
| Je dois aller a la mairie car j'ai déménagé l'année de mes 18 ans et votons tous ensemble, c'est la 1ere chose a faire pour changer les choses | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Ven 1 Déc - 14:28 | |
| Comment savoir si nous sômmes ou pas sur les listes !!! ??? Moi personellement j'en sais rien du tout, j'ai jamais recu aucun papié a la maison ni rien du tout, malgrès que j'ai passé ma JAPD !!!
Salam Halaykoum | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Ven 1 Déc - 15:31 | |
| Ben normalement tu est inscrit automatiquement mais va à ta mairie qu'avec ta carte d'identité et il t'enverons ta carte d'électeur, et un papier pour dire que tu l'as eu en attendant. | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? Sam 2 Déc - 6:07 | |
| Moi aussi j'etait dans ce cas je ne savai pas si j'etait ou pas inscrit j'ai etait a la mairie et il mon dit que j'allé la recevoir avant les elections !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est inscrit sur les listes électorales???? | |
| |
|
| |
| Qui est inscrit sur les listes électorales???? | |
|