|
| L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Lun 27 Nov - 15:14 | |
| Salam
Jvoulais parlais du Ballon d'or qui a etais offert a Cannavaro, qui a certe etais nommé champion du monde, mais qui tte au long de la saison a etais médiocre, Bref même Carew la Humilié la semaine derniére ...
Moi perso jl'aurais Donner a Thierry Henry
Mais bon Henry, il marque 30 but par saison, fait 20 passes décisives par saison, il va en finale de la ligue des champion, l'un des meilleurs joueur de la ligue des champions ( impressionant en finale, qd il balader toute l'ariére garde catalanes a lui seule), il va en finale de la coupe du monde, meilleur buteur des bleux ...
Mais bon c'est pas assez ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Lun 27 Nov - 15:19 | |
| surtout que cannavaro il est impliqué dans les match truqués de la juve. ensuite il s'en va comme un voleur de la juve alors que buffon est resté comme un gentleman. et il a mis un coup de coude a henry en finale. enfin plein de petits détails qui font qu'il ne mérite pas le ballon d'or |
| | | KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 2:29 | |
| et le pire c'est qu'a côté on fait pas attention à des mec comme Cris, Juninho, malouda (oui beaucoup d'joueur de l'OL) ou encore Pauleta qui font la plupart du temps des match vraiment plaisant à voir et qui on une maitrise du ballon bien meilleur que Cannavaro et beaucoup d'sang froid sur les terrain. Le monde du foot t'façon part en couille. | |
| | | Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 2:43 | |
| C'est claire ce que vous dites...perso, cannavaro représente ce qu'il ya de plus moche dans le foot moderne, plein de petit coups par ci par la sans que l'arbitrre le sanctionne et qui fait péter les plombs a ses adversaires...ces derniers mois il a été ridiculisé par des joueurs tels que Fred,Henry ou Carew dernièrement...Si on devait le donner à un italien, Buffon ou pirlo me semblait bcp plus approprié, mais en réalité Henry le méritait encore une fois, mais comme d'hab, il a été boycotté...La france n'a même pas voté pour lui!! Autre scandale : La 6ème place de samuel Eto'o qui été l'un des favoris mais à la malchance d'être africain! Je me réjouis tout de même de la 5ème place de Zidane qui a 34 ans prouve qu'il aura été le meilleur joueur de tout une génération!! | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 6:28 | |
| - Amine a écrit:
- C'est claire ce que vous dites...perso, cannavaro représente ce qu'il ya de plus moche dans le foot moderne, plein de petit coups par ci par la sans que l'arbitrre le sanctionne et qui fait péter les plombs a ses adversaires...ces derniers mois il a été ridiculisé par des joueurs tels que Fred,Henry ou Carew dernièrement...Si on devait le donner à un italien, Buffon ou pirlo me semblait bcp plus approprié, mais en réalité Henry le méritait encore une fois, mais comme d'hab, il a été boycotté...La france n'a même pas voté pour lui!!
Autre scandale : La 6ème place de samuel Eto'o qui été l'un des favoris mais à la malchance d'être africain! Je me réjouis tout de même de la 5ème place de Zidane qui a 34 ans prouve qu'il aura été le meilleur joueur de tout une génération!! bon joueur mais quel homme.................................................. Il a été degeulasse. Combien dfois le president algerie la invité...?? Combien dfois a til fait semblant doublier l'Algerie... Enfin une fois jparlé avc un dz a propos de zinedine il mraconté des truc, vrmnt zidane il a fait semblant doublier l'algerie.. Ya des rumeurs comme quoi il avait refusé la selection francais, mais que l'algerie le convoqué pas...(vers 1992) ... et que ya eu bcp dentourage qui a "choppé" zidane, dont lex footballeur algerien kourichi bref tout un bordel zinedine | |
| | | Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 9:51 | |
| - omariton a écrit:
- surtout que cannavaro il est impliqué dans les match truqués de la juve. ensuite il s'en va comme un voleur de la juve alors que buffon est resté comme un gentleman. et il a mis un coup de coude a henry en finale.
enfin plein de petits détails qui font qu'il ne mérite pas le ballon d'or Je précise quand même que c'est le dirigeants qui ont magouillé derrière et que les joueurs ce sont donné à fond pour gagner et remporter le championat donc je peux pas laisser dire que Cannavaro est un tricheur parce que c'est cet enfoiré de Moggi qui as triché En ce qui concerne le ballon d'or je pense que malgré tout Cannavaro le merite mais d'autre le meritent plus que lui comme Bouffon ou Henry. Mais moi ce qui me scandalise le plus c'est la 5ème place de Zidane devant Eto'o, Pirlo, Klose (meilleur buteur de la coupe du monde), devant Deco également qui est le meilleur joueur du Barça avec Ronaldinho. Ensuite on voit des mec comme Ribery ou Gattuso qui ont 5 alors que des joueurs comme Frenando Torres, Shevchenko, Ballack, Rooney ou Gerrard qui en ont 0 pts Franchement c'est la plus grosse arnaque de cette fin d'année ce ballon d'or mais de toute façon c'est "Ballon d'or France Football" donc on as déjà la raison quoi | |
| | | Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 10:58 | |
| - ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
- C'est claire ce que vous dites...perso, cannavaro représente ce qu'il ya de plus moche dans le foot moderne, plein de petit coups par ci par la sans que l'arbitrre le sanctionne et qui fait péter les plombs a ses adversaires...ces derniers mois il a été ridiculisé par des joueurs tels que Fred,Henry ou Carew dernièrement...Si on devait le donner à un italien, Buffon ou pirlo me semblait bcp plus approprié, mais en réalité Henry le méritait encore une fois, mais comme d'hab, il a été boycotté...La france n'a même pas voté pour lui!!
Autre scandale : La 6ème place de samuel Eto'o qui été l'un des favoris mais à la malchance d'être africain! Je me réjouis tout de même de la 5ème place de Zidane qui a 34 ans prouve qu'il aura été le meilleur joueur de tout une génération!! bon joueur mais quel homme.................................................. Il a été degeulasse. Combien dfois le president algerie la invité...?? Combien dfois a til fait semblant doublier l'Algerie... Enfin une fois jparlé avc un dz a propos de zinedine il mraconté des truc, vrmnt zidane il a fait semblant doublier l'algerie.. Ya des rumeurs comme quoi il avait refusé la selection francais, mais que l'algerie le convoqué pas...(vers 1992) ... et que ya eu bcp dentourage qui a "choppé" zidane, dont lex footballeur algerien kourichi bref tout un bordel zinedine Zidane a voulu jouait pour l'algerie, mais il a été refusé, soi disant car il etais trop lents ... Jtrouve que t'en fait trop, Zidane est né en france, a vécu en france,il a été formé par des techniciens FRANCAIS,c'est donc un produit français, je trouve logique qu'il joue pr la france, malgrés ces origines ou méme sa religion ... Zidane c'est un héro, il est magic, certe, il a tjrs été present qd il le fallait Il a mené Bordeau en final de la C3, 1er match en bleu 2 buts, à la Juve tres souvent decisif, final de la coupe du monde il l'as fait gagné a son équipe, finale de la ligue des champion contre le bayer leverkuzen il marque le but gagnan d'une façon magnifik,à l'euro 2000 il est le génie, le meilleur d ette la compétition, alliant technique, facilité; et a la coupe du monde 2006, à 34 ans et et 16 ans de football professionel, il prouve au monde entier qu'il est le meilleur .... Mtn t'es ptétre dégouté quil a pa fait thriomphé l'algérie ... mais avec l'algérie aurait'il connus le méme succé ??!! JPENSSE PAS ... | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 11:20 | |
| - Redz® a écrit:
- ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
Autre scandale : La 6ème place de samuel Eto'o qui été l'un des favoris mais à la malchance d'être africain! Je me réjouis tout de même de la 5ème place de Zidane qui a 34 ans prouve qu'il aura été le meilleur joueur de tout une génération!! bon joueur mais quel homme.................................................. Il a été degeulasse. Combien dfois le president algerie la invité...?? Combien dfois a til fait semblant doublier l'Algerie... Enfin une fois jparlé avc un dz a propos de zinedine il mraconté des truc, vrmnt zidane il a fait semblant doublier l'algerie.. Ya des rumeurs comme quoi il avait refusé la selection francais, mais que l'algerie le convoqué pas...(vers 1992) ... et que ya eu bcp dentourage qui a "choppé" zidane, dont lex footballeur algerien kourichi bref tout un bordel zinedine Zidane a voulu jouait pour l'algerie, mais il a été refusé, soi disant car il etais trop lents ...
Jtrouve que t'en fait trop, Zidane est né en france, a vécu en france,il a été formé par des techniciens FRANCAIS,c'est donc un produit français, je trouve logique qu'il joue pr la france, malgrés ces origines ou méme sa religion ...
Zidane c'est un héro, il est magic, certe, il a tjrs été present qd il le fallait Il a mené Bordeau en final de la C3, 1er match en bleu 2 buts, à la Juve tres souvent decisif, final de la coupe du monde il l'as fait gagné a son équipe, finale de la ligue des champion contre le bayer leverkuzen il marque le but gagnan d'une façon magnifik,à l'euro 2000 il est le génie, le meilleur d ette la compétition, alliant technique, facilité; et a la coupe du monde 2006, à 34 ans et et 16 ans de football professionel, il prouve au monde entier qu'il est le meilleur ....
Mtn t'es ptétre dégouté quil a pa fait thriomphé l'algérie ... mais avec l'algérie aurait'il connus le méme succé ??!!
JPENSSE PAS ... la fede algerienne a été corumpu dapres skon ma dit. Bref je ne parle pas de zidane en tant que joueur pas besoin de menumeré tout ca. Je te parle en tant qu'homme, en France les rebeu l'adore, en Algerie ils l'adorent, il auria pu faire quelque geste, sachant qu'il est une des personalité les plus aimé, lotre jour jai vu spiderman lol et sa my fai pensé "des grands pouvoir implique de grande responsabilités"...quelque gestes, quelque amitiés, bref quelque trucs aurai été le bienvenue de sa part. Moi franchement Zidane c bcp de blabla pour l'homme alors que personne le connai et jtrouve sa degeulasse qu'il est pas fait quelque gestes symbolique pour l'Algerie que tout le monde aurai remarqué, comme jte dit, moi jen ai jamais remarqué d gestes symbolique de zidane e tje sais que l'Algerie l'a souvent invité...il a tjrs ignoré. moi jmen fou ke sa soit un produit francais, mais il voit son peuple ki a grand besoin dune grande personalité pour un peu etre "un porte parole" "un embleme" je sais pas MAis il aurai pu faire bcp.....regardé rien ke des ptits type comme debouzze (meme si jlaime pas trop stype) il a quand fait bcp bcp de grand geste pour le maroc, et lui c loiiiin de Zidane, Zidane aurai pu faire le quintuple. | |
| | | trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 12:15 | |
| Renseignes toi Ismaïl Zidane a fait des trucs pour l'Algérie notemment lors du grand tremblement de terre, la presse ne parle pas de tout. Salaam http://matieresbrutes.skyblog.com/ | |
| | | Redz®
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 12:16 | |
| T'es ouf ou quoi !
Zidane il nouris tte sa famille aux bled, il a créér des centres de formations partout dans l'algerie, il les aide ...il a méme fait des pub la haut !
T'façon aprés voila sur ce point t'as peu étre raison, mais il aide beaucoups d'oeuvre caritative, (handicapés, avec danone o banglaesh ect )
Bref il donne de son tps ( recompensse de bcps d'argent), il a peu étre pas le tps pour l'algérie ... Qu'il l'as repoussé aux niveau selection .... | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 13:10 | |
| - trowa a écrit:
- Renseignes toi Ismaïl Zidane a fait des trucs pour l'Algérie notemment lors du grand tremblement de terre, la presse ne parle pas de tout. Salaam
http://matieresbrutes.skyblog.com/ Oui daccord il a fai quelque trucs mais c comme le roi au maroc, il prend il prend il prend...de tout ce qu'il a il donne un tout petit peu et tout le monde le voit comme un guide,un roi exemplaire etc etc. Bref sur ce point je vai pas juger, je suis pas Algerien, jai jamais été en Algerie Mais J'ai parler avc des Algeriens (De Labas, qui sont au maroc) et ils m'ont parler de Zidane, et jai egalement parlé avc le fils de nordine kourichi (le grand defenseur algerien qua fait 2 coupe du monde de suite) et il m'en a parler egalement. Et Zidane na pas rendu ce que les Algeriens , et meme tout les Arabes lui ont donné. "Des grands Pouvoirs implique de Grandes Responsabilités" .... Il aurai pu faire bcp, on a besoin de gens comme lui, de Zidane, de Debbouze, de Asloum, de Naciri,...Des celebrités APRECIES Qui Vont Aider leur communauté...Et Debbouze le fait vrmnt bien. Zidane il été enorme, tout squil aurai pu faire.... Rien que thuram, c loin d'etre Zidane, mais quand meme il a fait parler de lui!!!! Sur le racisme, puis sur les propos de Sarko!! | |
| | | trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 13:20 | |
| Oui j'avoux mais aprés c'est qu'un footballeur et je l'aime bien pour ça, et il est bien vrai qu'il n'a pas le charisme de Thuram. Thuram je l'aime aussi et pour son foot et pour ses idées c'est trop un cramé. | |
| | | Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 13:28 | |
| Ouai Ismail78, Zidane a fait énormément pour l'algérie!! Crois moi mon père vi encore à Alger et connai bcp de personalité du foot la-bas, et Zidane se bat énormément pour son peuple et il lui rend bien, sache que lors de la dernière coupe du monde toute l'Algérie scander Zidane! J'ai même vu une pub algérienne ou Zidane joue avec des petits algériens avant d'embrasser le maillot de l'algérie en disant qu'il aime le maillot! Son père a même toujours refusé la nationalité française! En plus, ce qu'il fait de sa vie c'est son problème!!Il a toujours été discret et c'est aussi sa que j'aime chez lui, c'est un mec humble et probablement l'un des meilleur joueur de foot de l'histoire. Pour la ptite histoire sachez que Zidane a fé des tests pour jouer en équipe d'Algérie au débuts de sa carrière, et que l'entraineur de l'époque n'en avai pas voulu, il avait alors déclarer "Des Zidane y'en ai plein les rues d'Alger!!" Parfois, les cons sont pas ceux que l'on croit!! Si je trouve la pub, je la up, j'croi que c'était une pub pour Djezzy | |
| | | Redz®
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 13:34 | |
| - Amine a écrit:
- Ouai Ismail78, Zidane a fait énormément pour l'algérie!!
Crois moi mon père vi encore à Alger et connai bcp de personalité du foot la-bas, et Zidane se bat énormément pour son peuple et il lui rend bien, sache que lors de la dernière coupe du monde toute l'Algérie scander Zidane! J'ai même vu une pub algérienne ou Zidane joue avec des petits algériens avant d'embrasser le maillot de l'algérie en disant qu'il aime le maillot! Son père a même toujours refusé la nationalité française! En plus, ce qu'il fait de sa vie c'est son problème!!Il a toujours été discret et c'est aussi sa que j'aime chez lui, c'est un mec humble et probablement l'un des meilleur joueur de foot de l'histoire. Pour la ptite histoire sachez que Zidane a fé des tests pour jouer en équipe d'Algérie au débuts de sa carrière, et que l'entraineur de l'époque n'en avai pas voulu, il avait alors déclarer "Des Zidane y'en ai plein les rues d'Alger!!" Parfois, les cons sont pas ceux que l'on croit!! Si je trouve la pub, je la up, j'croi que c'était une pub pour Djezzy Pour tout les pro-cannavaros : https://www.dailymotion.com/visited/search/cannavaro/video/xeasb_cannavaro-lol-mdr-ce-que-vs-voulez encore Cannavaro, mais la curieusement il se dope avant la finale contre l'OM en 1999, Di dc qu'elle ballon d'or !: https://www.dailymotion.com/visited/search/cannavaro/video/xh1ha_dopage-cannavaro-parme-99 et pour la pub de zizou voila : https://www.dailymotion.com/visited/search/zidane%20algerie/video/x4zes_zidane | |
| | | Amine
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 13:39 | |
| - Redz® a écrit:
- et pour la pub de zizou voila :
https://www.dailymotion.com/visited/search/zidane%20algerie/video/x4zes_zidane Merci! | |
| | | trowa
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 14:59 | |
| TROP BON LA PUB !! merci les gars ! | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 15:19 | |
| - Amine a écrit:
- Ouai Ismail78, Zidane a fait énormément pour l'algérie!!
Crois moi mon père vi encore à Alger et connai bcp de personalité du foot la-bas, et Zidane se bat énormément pour son peuple et il lui rend bien, sache que lors de la dernière coupe du monde toute l'Algérie scander Zidane! J'ai même vu une pub algérienne ou Zidane joue avec des petits algériens avant d'embrasser le maillot de l'algérie en disant qu'il aime le maillot! Son père a même toujours refusé la nationalité française! En plus, ce qu'il fait de sa vie c'est son problème!!Il a toujours été discret et c'est aussi sa que j'aime chez lui, c'est un mec humble et probablement l'un des meilleur joueur de foot de l'histoire. Pour la ptite histoire sachez que Zidane a fé des tests pour jouer en équipe d'Algérie au débuts de sa carrière, et que l'entraineur de l'époque n'en avai pas voulu, il avait alors déclarer "Des Zidane y'en ai plein les rues d'Alger!!" Parfois, les cons sont pas ceux que l'on croit!! Si je trouve la pub, je la up, j'croi que c'était une pub pour Djezzy sje veut bien te croire. mais quesquil fait? Just pr savoir parske moi personallement jentend rien ici, pr les rebeu jvoi pa trop skil a fait vrmnt de marquant en France...prise de position et tout, il se tais un peu trop. Mais bon si tu ldit jdi rien vu kvous etes algerien vous connaissez mieu que moi. | |
| | | Amine
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 15:51 | |
| Il a actuellement des projets qu'il a déclarer secret pour l'algérie, il a di que c'était l'une de ses préoccupations depuis qu'il est en retraite aussi, il a énormément donné pour les victimes des tremblements de terres | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 16:38 | |
| - Amine a écrit:
- Il a actuellement des projets qu'il a déclarer secret pour l'algérie, il a di que c'était l'une de ses préoccupations depuis qu'il est en retraite
aussi, il a énormément donné pour les victimes des tremblements de terres jveu pas denigrer donc jdirai rien..... Mais sa mfai bcp pensé aux gens qui prennent..........ki donne un peu histoire de gardé une cote......reussisent car ils sont pas forcement obligé de donné. Ben com ta dit, jspr kil sy mettra pr sa retraite Inch'Allah...parske juske la moi personellement jpa vu grand chose, prise de parole et tout..ptetre parske il a pas la personalité adequate com debouze ou thuram. Respect a Zinedine quand meme. | |
| | | Amine
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 28 Nov - 16:49 | |
| - ismail78 a écrit:
- parske juske la moi personellement jpa vu grand chose, prise de parole et tout..ptetre parske il a pas la personalité adequate com debouze ou thuram.
J'crois que ta résumé le truc tout seul...ne t'attends pas à des prises de positions, Zidane n'est pas un intellectuelle, il ira pas ouvrir sa guele et moi j'éstime qu'il a raison...plutot que de dire des conneries comme certains, il vaut mieu se taire quand on est pas sur de soi (je devrai y médité d'ailleurs! ) Respect a zizou PS Grand respect a djamel, qui ne défend pas seulement les intéret du maroc mais aussi ceux de l'algérie et j'en profite pour dire qu'en tant qu'algérien j'ai eu honte lorsque jamel s'ait vu refusé l'entrée en algérie pour la diffusion d'indigène...chez nous on a du mal a reconnaitre les bons des mauvais! | |
| | | Redz®
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mer 29 Nov - 5:42 | |
| T'façon ya rien a ajouté, Zidane est le meilleur joueur que le football est connus ... C'est l'principale pour moi | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mer 29 Nov - 7:59 | |
| - Amine a écrit:
- ismail78 a écrit:
- parske juske la moi personellement jpa vu grand chose, prise de parole et tout..ptetre parske il a pas la personalité adequate com debouze ou thuram.
J'crois que ta résumé le truc tout seul...ne t'attends pas à des prises de positions, Zidane n'est pas un intellectuelle, il ira pas ouvrir sa guele et moi j'éstime qu'il a raison...plutot que de dire des conneries comme certains, il vaut mieu se taire quand on est pas sur de soi (je devrai y médité d'ailleurs! ) Respect a zizou PS Grand respect a djamel, qui ne défend pas seulement les intéret du maroc mais aussi ceux de l'algérie et j'en profite pour dire qu'en tant qu'algérien j'ai eu honte lorsque jamel s'ait vu refusé l'entrée en algérie pour la diffusion d'indigène...chez nous on a du mal a reconnaitre les bons des mauvais! lol bon on a clos le debat alors..........MAis c Dommage , vu cmnt les francais adorent zidane sa orai été marant dvoir leur zidane prendre position pr les banlieue,les rebeus,les mouslim etc... Bref Respect a lui quand meme | |
| | | Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 2 Déc - 4:03 | |
| Pour en revenir a cannavaro c'est honteux qu'il soit elu ballon d'or puisqu'il etait a la juve or on sait tous s'qui c'est passé puis serieux il joue normal, niveau defense y a plus fort serieux apres c'est sur qu'Henri merite du fait que depuis qu'il est a arsenal il a exploser mais pour ce qui elissent il regarde les trophées ganées or Henri : final de la coupe du monde perdu final de la ligue champion perdu y a juste le titre de meilleur buteur qu'il lui revient mais a ce moment la c'est eto'o qu'est ballon d'or parce qu'il est surpuissant d'ailleur sa se prouve avec son absence au barca ces temps ci...
L'attitude de cannavaro a la sorti du match real-ol sa se fait pas genre il sourit parce qu'il est sur de l'avoir , sa lui sert d'excuse pour ces match qui se chient pfffff j'aime moyennement les Italiens au foot sans faire de generaliter...
Zidane sa reste un footballeur et juste pour donner mon avis pour moi ce n'est pas le plus GRAND joueur de tout les temps en plus c'est assez dificile de choisir....
bref allez toulouse....
Paix | |
| | | Redz®
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 5 Déc - 2:43 | |
| Pour Ismael79 ....
05/12/2006
Foot : Zidane en Algérie Il n'avait jamais pu s'y rendre du temps où il régalait encore sur les pelouses mais il a toujours promis qu'il ferait le déplacement une fois sa carrière de footballeur terminée, Zinédine Zidane se rendra en Algérie du 11 au 16 décembre prochain.
L'ancien chef d'orchestre de l'équipe de France visitera notamment les associations humanitaires qui avaient bénéficié de subventions perçues après le match de solidarité entre l'équipe de France 98 et l'OM, en octobre 2003. Cette rencontre de charité avait été organisée à son initiative, suite au séisme qui avait frappé Alger en mai 2003, causant la mort de 2 278 personnes. Zidane rencontrera également le président Bouteflika et se rendra en Kabylie, la terre de ses parents où vit encore une partie de sa famille. ....................................................................................................................................Source:L'equipe | |
| | | ismail78
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR Mar 5 Déc - 4:06 | |
| - Redz® a écrit:
- Pour Ismael79 ....
05/12/2006
Foot : Zidane en Algérie Il n'avait jamais pu s'y rendre du temps où il régalait encore sur les pelouses mais il a toujours promis qu'il ferait le déplacement une fois sa carrière de footballeur terminée, Zinédine Zidane se rendra en Algérie du 11 au 16 décembre prochain.
L'ancien chef d'orchestre de l'équipe de France visitera notamment les associations humanitaires qui avaient bénéficié de subventions perçues après le match de solidarité entre l'équipe de France 98 et l'OM, en octobre 2003. Cette rencontre de charité avait été organisée à son initiative, suite au séisme qui avait frappé Alger en mai 2003, causant la mort de 2 278 personnes. Zidane rencontrera également le président Bouteflika et se rendra en Kabylie, la terre de ses parents où vit encore une partie de sa famille. ....................................................................................................................................Source:L'equipe éh ben javais pas tord........il lavais encore jamais fait malgré les invitations. Tant mieu il sy mettra pour sa retraite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR | |
| |
| | | | L'Arnaque de l'année: CANNAVARO BALLON D'OR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |