FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Conflits peu ou pas meditisés

3 participants
AuteurMessage
youss31

youss31

Conflits peu ou pas meditisés Empty
MessageSujet: Conflits peu ou pas meditisés   Conflits peu ou pas meditisés Icon_minitimeSam 25 Nov - 4:35

Salam,
Je fait du rap assez engagé (normal quand on a Medine comme ideal rapologique!!!).
Mon projet serai de faire un son sur les conflits dont on ne parle pas, ou presque pas.
Je me mettrai dans la peau d'une personne qui vit dans se pays, comme une jeune fille Ougandaise ou un soldat Ivoirien.
Donc déja je voudrais savoir si c'est une bonne idée est je vous solicite pour que fournissez quelque infos (vous inquietez je cherche moi aussi) pour me passer un petit coup de main.
Merci, paix.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Conflits peu ou pas meditisés   Conflits peu ou pas meditisés Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:38

Je pense que tu as bien raison mais ce mettre dans la peau c'est toujours délicat, tu pourais prendre moin de risque en te mettant spectateur, mais aprés tu rap comme tu veux et c'est trés bien comme ça. Sinn comme idée tu pourais parlé du Darfour.
Bonne chance frère et fais vite écouter salaam.
http://trowa.skyblog.com
ismail78

MessageSujet: Re: Conflits peu ou pas meditisés   Conflits peu ou pas meditisés Icon_minitimeSam 25 Nov - 6:30

tchetchenie

150 000 mort ces 10 dernieres années.....faite le calcul,41 mort par jours en moyenne.
youss31

youss31

MessageSujet: Re: Conflits peu ou pas meditisés   Conflits peu ou pas meditisés Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:40

dautres idées??? je pense que je vais parler de la tchtchénie ji a avit pa pensé, le darfour c'était un peu obligé, c'est affreux se qui se passe...
youss31

youss31

MessageSujet: Re: Conflits peu ou pas meditisés   Conflits peu ou pas meditisés Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:49

aussi si vous avez de bon sites ou je peu tropuver pas mal d'info paske j'ai peur que ceux que je trouve est une opinion a coté de la plaque etc..de la vrai info quoi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflits peu ou pas meditisés   Conflits peu ou pas meditisés Icon_minitime

Conflits peu ou pas meditisés
Page 1 sur 1