FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)

Aller en bas 
+10
ProFecY
Farrah78
In0x
Guillaume
SG
KeyZ'
Amine
ismail78
Sulfurick59
El Afrite
14 participants
AuteurMessage
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:17

salam alaikoum

voila je propose ce post pour analyser et noté l'album table d'ecoute ..avec des critiques constructives bien sur !!

1/intro : bonne introduction ...toujours rapper par médine ce qui fait une intro de luxe 7/10
2/Table d'ecoute : le concept est tres bon ..entre fiction et realité .
l'instrumental est terrible ! 10/10

3/Soul rebel : un des meilleur morceau de ce hors serie ..avec un feat tiers monde epoustouflant avec son couplet ..ce que je prefère moins c'est le refrain de tiers monde.."tant qu'il y'aura medine...." medine 9/10

4/ lecture aleatoire : Morceau qui nous rend nostalgique !! avec la bonne epoque du HH francais ..medine nous surprend avec ce son ..on voit aussi les groupe qu'il suivait a son adolescence .c'est interessant .le beat est bon .9/10
5/ une bonne combinaisson entre medine et aboubakr..leur style va tres bien ensemble , dommage que aboubakr ne fait que le refrain , mais les lyrics de medine sont cinglants, je mettrais 7,5/10

6/ 17 Octobre : direct 10/10 voila un son de medine comme on aime ..il fait ce qu'il sait faire le mieux c'est a dire "rappeur narrateur" en plus sur un fait historique ! c'est un son parfait !! la phrase en mileu du morceau fait froid dans le dos " pour un coups donné vous en rendrez dix!!"

7/hotmail : ya pas!! médine sort ici une reponse a toutes les mauvaises langues avec des lyrics tres argumentés . une bonne lecon pour toutes personne qui parle sans connaitre . Proof a pondu une instru de dingue
sans hesiter 9,5/10 dommage que le son est court
8/reconstitution : je pense que ce medlay a été placé pour faire decouvrir a ceux qui ne connaissent pas les albums precedant..dommage je croiyais que c'etait un titre inedit il aurait du mettre ca en intro ou a la fin de l'album je met 5/10
9/ Arabian panthers ,; ahhhhh le rugissement de la panthère ! sur un son !! les lirycs sont tres bon surtout le premier couplet !!, le beat est lourd !! deja connu pour les connaisseur de médine 8,5/10
10/ jeune veteran: un bon morceau , l'instrumental me fait penser a une prod de new york ou chien de paille feat Iam 8/10

note de l'album 8,35/10 en faite c'est un tres bon album que j'attendais avec impatience et il ma pas decu ..ce que je n'aime pas trop c'est certaine personne qui se trouve sur le repondeur lol...et aussi que medine rajoute de plus en plus de refrain dans ces son ...mais le concept est tres bien travaillé on voit qu'il y eu bcp d'effort de la part de médine ..
en tous cas il va tourné un moment dans mes hauts parleurs

wa salam sur vous
!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeVen 24 Nov - 3:21

l'abum en général je lui mets 9/10...
seul bémol au titre "reconstitution" je trouve ce morceau lassant car :
- mal mixé
- inutile
- long
- de + les titres apparaissent ds lordre des tracklisting des 2 albums
- manke d'originalité (c du deja vu koi)

joré préféré 1 9 titres kavec des tuerie ke 1 10 titres avec ce medley
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:48

une des meilleurs sortie dlannée 2006...Si ce nest la meilleur selon les gouts de chacun

Jai bcp aimé.
Lecure Aléatoire C'est après longue ecoute de tout les sons, mon preferé son de ce hors serie. Sinon Hotmail. Et une intro pas mal.
Voila, Bien Medine, Sa echauffe bien pour l'album, qu'il nous sorte un album qui va marqué les esprit et quon va sen rappeller meme dans 10ans Wink

jpeu pa donné une note vrmnt, parske fo savoir par rapport a quoi on lnote.

quelqun est parti voir combien l'ont noté rap2k??
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:35

Très bon hors série, les meilleurs morceaux pour moi sont Hotmail et 17 octobre...
Salaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:42

http://www.rap2k.com/albums-rap-33059-table-d-ecoute.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:05

Sulfurick59 a écrit:
l'abum en général je lui mets 9/10...
seul bémol au titre "reconstitution" je trouve ce morceau lassant car :
- mal mixé
- inutile
- long
- de + les titres apparaissent ds lordre des tracklisting des 2 albums
- manke d'originalité (c du deja vu koi)

joré préféré 1 9 titres kavec des tuerie ke 1 10 titres avec ce medley

La même que toi, mais bon j'pense que ça permettra à ceux qui n'ont pas acheter les anciens albums d'entendre un aperçu de s'qu'ils ont manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:19

Moi jdit 8,5/10 pour tout le skeud.
Paix
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:52

Amine a écrit:
http://www.rap2k.com/albums-rap-33059-table-d-ecoute.html


Shocked Shocked Shocked Shocked

ils lui ont mit un trééééééé grosse note Shocked Shocked
Un peu trop meme 17.9 ......... C enorme. Plus ke 11 septembre....
Mais bon,c vrai ke Table decoute vau un 18 kan on lcompare aux autres sortie ces derniers mois..
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:02

jretire ske jai di ils lont pas surnoté du tout
jvien dvoir kils ont tendance a mettre d grosses notes a tout lmonde.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:29

Je crois pas que rap2k ai mis 17.9, cette note la c'est la moyenne des notes laissé par les lecteurs du site dans les commentaires je crois.
Si tu regarde bien, en dessou du 17.9 c marqué Note du rédacteur : 16.
Revenir en haut Aller en bas
In0x

In0x


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:51

[b] les notes sont plutot Subjectives ... Perso je lui met 10/10 car j'ai vraiment kiffé ! mais si il sort un album encore meilleur, tu saurais pas mettre 12/10 ou koi .. fin voila c une bombe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-music.skyblog.com
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:55

L'album en général je lui met 100 sur 10 Laughing

surtout quand ont se dit que ceci n'est pas L'album mais "l'avant album" imaginez ce qui nous attends :p
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:04

je lui mets 19 / 20 je garde le 20 / 20 pour arabians panthers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:57

Pas bete profecy lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: julien   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:30

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa boucherie l'album, medine sur tous les front !!!!
si je devrait donner une note 10 sur 10 ...
reconstitution est le seul morso ke je zappe puisqu'on connait tous les lyrics mais sinon apres tous les morceaux me deteryore les oreilles lol
Paix, septembre 2007 Arabian Pantherssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:54

Guillaume a écrit:
Je crois pas que rap2k ai mis 17.9, cette note la c'est la moyenne des notes laissé par les lecteurs du site dans les commentaires je crois.
Si tu regarde bien, en dessou du 17.9 c marqué Note du rédacteur : 16.

ah merci dmlavoir dit!!!!!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:05

moi je dit rajoute un I devant ton SLAM !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:55

Big Dres a écrit:
moi je dit rajoute un I devant ton SLAM !!! Laughing



LOOOOOL pourquoi dans chaque topic tu mets sa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:01

Big Dres a écrit:
moi je dit rajoute un I devant ton SLAM !!! Laughing

mdrrrr t un fou ma paroles loool
Revenir en haut Aller en bas
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:27

du medine quoi que dire de plus bon album

en plus une dédicasse dans la tribune ou je suis donc que demander de plus
"garde a vue d'oeil menotté au fauteuil déteste la police comme dans le virage auteuil"
Revenir en haut Aller en bas
lekabyledu71




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2007

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:39

Une tuerie de plus signé Médine, à chaque nouvel opus laché dans les bacs la barre est mise + haut et ça l'fait. C'est pas tant le rappeur et son style qui déchirent mais le message et les lyrics. Etant kabyle d'origine, j'ai particulièrement kiffé le morceau sur le 17octobre1961,tellement réaliste dans le propos et reflétant avec une extrême justesse ces terribles évènements: franchement ce titre est tout aussi cultivant que pas mal de très bons ouvrages que j'ai pu lire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:50

lekabyledu71 a écrit:
Une tuerie de plus signé Médine, à chaque nouvel opus laché dans les bacs la barre est mise + haut et ça l'fait. C'est pas tant le rappeur et son style qui déchirent mais le message et les lyrics. Etant kabyle d'origine, j'ai particulièrement kiffé le morceau sur le 17octobre1961,tellement réaliste dans le propos et reflétant avec une extrême justesse ces terribles évènements: franchement ce titre est tout aussi cultivant que pas mal de très bons ouvrages que j'ai pu lire sur ce sujet.

Excuse de chipoter, mais t'es pas kabyle d'origine mais algérien d'origine, Kabyle c'est un peuple comme breton par exemple, tu sera toujours kabyle...zidane par exemple est Français d'origine algérienne mais il est toujours Kabyle...tu vois ce que je veu dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé





Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Empty
MessageSujet: Re: Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)   Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview sur Table d'Ecoute (noté l'album)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Table D'Écoute-
Sauter vers: