FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 on m'a dit Médine dispo sur le net

Aller en bas 
+9
Amine
akli
Otis
ismail78
El Afrite
SG
stArfinger
farud59510
Sulfurick59
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:49

Voila je vai etre honnete avec vous g trouvé lalbum de médine sur le net je lai DL et jai trop kiffé mais sale de sale....ce ki me motive 2X + pour allé lacheter mardi matin cheers 48 minutes pure de son made in records.
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 28/02/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:26

mec va a la fnac de lille je l'ai acheté maintenant il est acoté de l'ecran plat rayon rap !!
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger

stArfinger


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 12/09/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:28

C'est pas made in records mais Médine Records.

Sinon là j'avous jsuis en train de le dl mais je sais mercredi je vais au fnac l'acheter, je prépare les sous depuis plus d'1 moi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:37

[quote="stArfinger"]C'est pas made in records mais Médine Records.

merci tu mapprends rien mais javé envie de changer en disant "made in" (phonetiquement Médine)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:48

farud59510 a écrit:
mec va a la fnac de lille je l'ai acheté maintenant il est acoté de l'ecran plat rayon rap !!

Vrai TABLE d'ecoute est mien, jai demandé à 1 pote ki été sur Lille de me le pecho...(il à demandé à 1 vendeur sur 51 disques mis en magasin il n'en resté ke 2) me reste plus qu'à envoyé le coupon pour me procurer le t-shirt...chui bien
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:00

JLé trouvé sur le net komen il est trop lourd cherché po c le numéros 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:22

salam alaikoum !!

moi je persiste et je signe !! j'ecouterai l'album une fois dans mes mains !! que ce soit clair !!

evitez de faire tourner le lien car y'aura toujours des bouffons qui le telechargerons sans aucune intention de l'acheter ...
avec tout le mal que medine se donne pour nous pondre ces exellentes rimes ya bcp de rigueur dans son boulot ..et ca merite le RESPECT..

wassalam
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:33

El Afrite a écrit:
salam alaikoum !!

moi je persiste et je signe !! j'ecouterai l'album une fois dans mes mains !! que ce soit clair !!

evitez de faire tourner le lien car y'aura toujours des bouffons qui le telechargerons sans aucune intention de l'acheter ...
avec tout le mal que medine se donne pour nous pondre ces exellentes rimes ya bcp de rigueur dans son boulot ..et ca merite le RESPECT..

wassalam

sa les empechera jamais jamais de le telecharger
le liens tournent comme des mouches.
Sur mon blog sans que je demande rien desfois on me donne des liens a telecharger des albums vrmnt just com ca ils viennent lachent les liens.
Alr mntn a la fin dun article je dit "si quelqun a lalbum de .... lacher le lien" et je trouve lalbum en coms lol .
Et tfacon ya tjrs emule.
Quand on a pas dargent a depensé on depense pas, o pire d cas on emprunte a qquelqun qua acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:42

J'avoue, moi aussi, j'attends de l'avoir acheté pour garder un peu de surprise quand meme...

Mais c'est chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:08

D'accord ac toi el afrite jlé téléchargé psk jpouvé pu atendre trop long mais une chose est sur c que mardi aprés les cour direction la fnac sans aucune ésitation!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akli




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:09

Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum et franchement j'ai hate d'aller acheter le hors serie de médine et d'en discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:13

Bienvenue a toi , tu peu déja découvrir kelke titre ds la rubrique son du forum ( fé po atention aux acro du rap ki se lache de splendide son mm si il non rien avoir avec médine)....lol
PAix a tous


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:14

akli a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum et franchement j'ai hate d'aller acheter le hors serie de médine et d'en discuter avec vous.
Bienvenu a toi frère...n'hésite pas à intervenir!! Very Happy
salaam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:25

dsl les kho mais jen est mare dchercher jtrouvai ke 2 lien megaupload de table decoute et megaupload marche pas chez moi, kelkun pourai mpasser un lien Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:27

c bon jai trouver lien rapidshare Very Happy
plus q'une heure et demi a attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:30

Psahtek!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:35

http://mon-son-tourne7.skyblog.com/

un bon blog, mais a chak fois desactivez mais on lretrouver tjrs..c le 7eme, c la kjai trouver le lien en repensant o blog Very Happy

si vous voulez une nouvoté et kvou voulez just testé voir cmnt c, aller sur ce blog il post tjrs les nouvoté.
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:38

Je sais pas s'que vous penssez ... mais Machine a Ecrire C'EST UNE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:54

Red'Z ® a écrit:
Je sais pas s'que vous penssez ... mais Machine a Ecrire C'EST UNE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !!!!

jmen douté, avc aboubakr sa ne peut quetre une bombe Very Happy
jatten decouter
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:59

ismail78 a écrit:
Red'Z ® a écrit:
Je sais pas s'que vous penssez ... mais Machine a Ecrire C'EST UNE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !!!!

jmen douté, avc aboubakr sa ne peut quetre une bombe Very Happy
jatten decouter

ecout mec l'instru il é rapide, rien ke jbouge la téte mec, jme régale, alé crake tu va l'acheté kan méme, jvois pa ski tgéne ...
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:39

Red'Z ® a écrit:
ismail78 a écrit:
Red'Z ® a écrit:
Je sais pas s'que vous penssez ... mais Machine a Ecrire C'EST UNE BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE !!!!

jmen douté, avc aboubakr sa ne peut quetre une bombe Very Happy
jatten decouter

ecout mec l'instru il é rapide, rien ke jbouge la téte mec, jme régale, alé crake tu va l'acheté kan méme, jvois pa ski tgéne ...

jsui pa en france, sinon jlorai achté,jai achté 11septembre et jihad, avc tout sque jecoute la c sur jorai achté en etant en france.
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:55

Avec hotmail c les turerie de cette album,L'intro aussi elle tue,
Enfin tout le skeud tue!!

Allez l'achté serieux ssa vos le coups!!!!
PAix
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:46

Jai ecouter smatin
Jaime bcp.
Pour moi mes 2 preferés titres: Hotmail et Lecture Aléatoire
L'Intro elle tueeeeeeeeeee trop trop forte Mais jai été tré tré tré décu ke Medine prenne 2 extraits dbooba sans meme penser a mettre une phrases d'Ali qui rentre parfaitement dans son contexte "ils se ventent davoir séparé l'état et le clergé, mais dans nos mosquées implantent leur RG" ...Franchement kan jai entendu lpremier scratch avc une phrase dbooba jme suis dit yora une d'Ali...mais non,rien.
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:10

Moi chu trés trés décu du titre Reconstitution, Je m'atendait a un morceau historique retrasant une histoire tel 17 octobre mé c les morceau de médine compilé sur un titre.
C ma seul déception.
Ah non yen an une deuxiéme ya ke 10 titre lol c pas asez vivement arabians PAnthére:

MAchine a écire , hotmail 17 octobre, lintro, et jeune vétéran mes morceau préféré!!!

Paix
Et pour moi c le numéros du rap francias actuelment .
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:21

SG a écrit:
Moi chu trés trés décu du titre Reconstitution, Je m'atendait a un morceau historique retrasant une histoire tel 17 octobre mé c les morceau de médine compilé sur un titre.
C ma seul déception.
Ah non yen an une deuxiéme ya ke 10 titre lol c pas asez vivement arabians PAnthére:

MAchine a écire , hotmail 17 octobre, lintro, et jeune vétéran mes morceau préféré!!!

Paix
Et pour moi c le numéros du rap francias actuelment .

pareil poto, reconstitution reste assez faible...1medley assez mal mixé, l'idée est bonne mais c'est du "deja vu" c pas innovant...ma seule deception, 1 titre ki ne restera pas ds nos mémoires (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a dit Médine dispo sur le net Empty
MessageSujet: Re: on m'a dit Médine dispo sur le net   on m'a dit Médine dispo sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a dit Médine dispo sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)
» Médine
» Din-Shop
» L.S.A WEAR collection hiver dispo sur www.4mystreet.com
» L.S.A WEAR collection hiver dispo sur www.4mystreet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: