FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les éléctions Américaines

5 participants
AuteurMessage
Amine

Amine

Les éléctions Américaines Empty
MessageSujet: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:02

J'aimerai just mettre ce petit message pour dire que tout de même les choses avancent aux Etats-Unis : Il y a quelques Jours les democrates remportaient les éléctions de demi-mandat etRomsfeld démissionait...l'intervention en irak est pointé du doigt...bush est plus que mal...et surtout message fort : un musulman noir a été élu député dans le minessota, un état ou 90 % de la pop est Blanche...sursaut des américains?

http://www.saphirnews.com/Keith-Ellison,-premier-musulman-membre-du-Congres_a5102.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:16

salam alaikoum

j'espere que ces election changeront les choses et les mentalités ..et surtout quelle stopera les ambtions et les enjeux petrolier de Bush..
esperont aussi que l'iraq se portera mieux et que le retrait des soldat ne tardera pas ...

mais c'est bien sur Allah qui change les choses
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:23

El Afrite a écrit:
salam alaikoum

j'espere que ces election changeront les choses et les mentalités ..et surtout quelle stopera les ambtions et les enjeux petrolier de Bush..
esperont aussi que l'iraq se portera mieux et que le retrait des soldat ne tardera pas ...

mais c'est bien sur Allah qui change les choses
Perso je pense que c'est un tournant de l'ordre mondial, Inch Allah la fin de l'oppression
Salih

MessageSujet: Re: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:42

Salamlykoum

Désoler les Frères je suis pas aussi optimiste que vous enfin pas pour l'instant en tout cas tant que Issa (jesus) ws ne reviendra pas je resterais pessimiste.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:04

1 visiteur a écrit:
Salamlykoum

Désoler les Frères je suis pas aussi optimiste que vous enfin pas pour l'instant en tout cas tant que Issa (jesus) ws ne reviendra pas je resterais pessimiste.

Il ne faut pas attendre forcément la fin du monde !!
Même si nous tous musulmans y pensont, il ne faut pas oublier que ce n'est pas la première période de chaos que subit notre bas-monde depuis sa création!!
Et puis comme le christianisme il y a quelques siècles, l'islam vit une période difficile après avoir regner pendant son age d'or, mais l'histoire c'est un cycle...soyons optimiste!!
nowar76

MessageSujet: Re: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:10

J'etais heureux pour ce pays et la pays dans le monde , heureux pour les peuples martyr qui fuit l'occupation Americaine

Peu etre une avancé mais Al quaida ce sont dit rejoui par la victoire des democrates au USA !
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:59

De toute façon si les démocrates disent retirer les troupes en Irak, Bush a toujours son droit de veto, alors moi je crois pas que sa va s'arranger aussi vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les éléctions Américaines   Les éléctions Américaines Icon_minitime

Les éléctions Américaines
Page 1 sur 1