FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Petition non au Taser

4 participants
AuteurMessage
stArfinger

stArfinger

Petition non au Taser Empty
MessageSujet: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitimeVen 10 Nov - 5:34

Une pétition contre l'utilisation du taser ( le pistolet à decharge electrique ) est en train d'être fait et je pense que vous devriez tous la signer.
C'est la flic qui m'a envoyé ce lien ( présent sur son site aussi ) afin qu'on puisse tous s'unir contre cette arme qui est contre les droits de l'homme ( de la femme ) et du citoyen.

Signez la http://www.raidh.org/Petition-Taser

Petition non au Taser M18l022
Revenir en haut Aller en bas
Salih

MessageSujet: Re: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:18

Une question qui peut paraître bête pour devenir flic vos passer un teste psychologique ?

Passe que je vois mal ce joujou dans les mains d'un raciste ou pervers ! même si j'en n'a evidemment mais franchement sa craint quoi déjà que certain flic s'amuse a jouer au flash ball (bandes de chiens ) avec leurs nouveau jouet ils pourront mieux assouvir leurs plaisir sadique !

Bref Les gars vos signiez!!!
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:33

Salam, bien sur ils passent des tests psychologiques, mais si t'es un rasciste, facil de le contourner. Comme dans les vols à destination des States, la question "Êtes vous un terro " tu peux mito.

Mais comme tu l'as dit, pour ne pas qu'il y est de vieux rasciste sadique qui laissent le doigt sur la gachette, signez contre.
Mais aussi, sachez qu'il y a un micro et une caméra sous le canon pour voir tout ce que les keufs font, et à ce qu'il parait, éviter les bavures.

Signez les gars, même Médine si tu lis ça.
Paix.
Salih

MessageSujet: Re: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:45

Exacte.

C'est un peut rassurant de savoir que ce genre de truc sera filmé même si j'ai pas tellement confiance a ceux qui détienne l'enregistrement.

Paix.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:53

salam alaikoum

c'est une arme qui vient des USA ..encore une arme pour cow boy ..les meme qui sortent les flash ball pour un rien ....
c'est certain qu'il yaura trop trop de bavures avec ce teaser ..

je crois pas que la petition va servir a qlq chose ..mais bon affaire a suivre
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:59

Bin une prmière pétition a déjà réussis à faire interdir la vente au public de cette arme ! C'est déjà grand ! Mais une ( autre ) connaissance dans le milieu de la sécurité m'a dit qu'ils commencent déjà à en recevoir.... Malheureusement.

En tout ca, mes frères, mes soeurs, je vous conseille de faire attention à vous et de ne pas faire la connerie de courrir en cas de contrôle, faites vous contrôler et attendez au pire quelques heures avant de vous faire remettre dans la vie. Je ne pense pas qu'ici il y est des "dealers" ou autres personnes faisant des choses illégales.
Paix.
nowar76

MessageSujet: Re: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:09

Tf1 avait fait un reportage dessus ya quelques temps ,c'est une armes qui a deja tué au etats unis , un mec qui refuse de mettre les main sur la tete a recu 6 decharge d'un coup par les flics qui etait dans le commisariat , une femme aussi parce quelle et pas descendu assez rapidement de sa voiture pour un controle le flic lui a tirer sur le tete avec de la fenetre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petition non au Taser   Petition non au Taser Icon_minitime

Petition non au Taser
Page 1 sur 1