FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une Flic raconte

+2
Salih
stArfinger
6 participants
AuteurMessage
stArfinger

stArfinger

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 4:18

Encore moi, je voulais juste vous faire connaître ce blog.
C'est celui d'une officier ( environ 100 hommes à ses ordres ) de la police ayant pour secteur principal le 18 ème arrodissement ( Barbès, la goutte d'or... ). Si vous lisez ses textes, vous pourrez voir qu'elles est extrénement tolérante, et qu'elle préfère trainer avec des arabes/noirs rascistes envers les blancs, que des blancs rascistes envers les arabes/noirs. Ils ont plus de raison de les detester.
Bref, j'ai déjà échanger quelques email avec elle, dont mon dernier parlait de Médine, elle écoute déjà du rap mais sans connaître médine, elle va essayer de connaître. Et aussi, je lui ai dis que si elle aimait, je lui donnerais l'adresse de ce forum, et je voudrais savoir qu'est-ce que ça vous fairait d'avoir une flic parmis vous sur le forum.

Bon, trêve de parlote, le blog c'est http://police.etc.over-blog.net
Il y a des histoires des belles, d'autres très tristes mais d'autres illarante. Il y a pour tous les gouts, afin de mieu connaître la vie des représentant de Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Salih

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 5:59

Citation :
je voudrais savoir qu'est-ce que ça vous fairait d'avoir une flic parmis vous sur le forum.

T'sais franchement qu'elle soit flic pour moi c'est pas un problème tant qu'elle est pas une ripoux ça va , y a des bon flics comme des mauvais je suppose qu'elle fait partie des bons donc qu'elle soit le bienvenu part mi nous t'sais c'est pas le forum L.i.m ou Booba ici lol! .

Mais la ou je suis pas d'accord avec toi est surment avec elle :
et qu'elle préfère trainer avec des arabes/noirs rascistes envers les blancs, que des blancs rascistes envers les arabes/noirs. Ils ont plus de raison de les detester.

Y a aucune raison qui justifier le racisme et toutes les formes de racismes son dangereux , pourquoi catalogué la violence ou la méchanceté d'une personne sur des formes tout sa ce passe dans le fonds et c'est ce fond qui vos condamnée pas toute une communauté ou tribus (dsl je fais un peut le moraliste mais il me semble importante de le dire.)

Paix sur vous.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
stArfinger

stArfinger

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce que j'ai écris c'est qu'en gros, elle accepte plus ces personnes là que l'inverse.

C'est comme le fait que je puisse un peu comprendre que certains jettent des pierres sur la police, mais pas du tout qu'ils les jettent sur les pompiers ou les ambulanciers. Tu vois c'est à peu près du même style.
Je pense avoir été plus clair là.

Sinon, t'es allé voir son blog ?
Salih

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 7:00

Oui je comprend ça dépend en faite si ceux qui on eu la pierre le méritais. et je suppose que c'est ton avis aussi.

Bien le blog , ta remarqué l'oeil ?
stArfinger

stArfinger

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:37

Ben wai c'est mon avis, mais de toute, les pompiers ou les Ambulanciers, quoi qu'ils fassent ça ne peut être que positif ! Ou alors je me trompe mais je pense pas, alors que les flics, et tout les flics peuvent le dire, certains sont nul, certains sont bons, comme dans tout, même dans l'Islam. ( je m'égare là )

L'oeil dans l'insigne Police ? Bien sur, j'imagine que c'est le sien.
Salih

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:52

Je faisait référence aux flics dans mon poste précèdent Quoi qui l'en soit les pompiers ne son pas tous des saints.
Akel

Akel

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:55

Franchement quel soit flic ya pas de souci ! en plus si elle vené a kiffé medine c pas un pb!
http://lover06b.skyblog.com
farud59510

farud59510

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:11

Mais son blog ne fonctionne plus, c normal??
trowa

trowa

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:11

Ouais elle a bien raison de faire ça, sa nous changerons peut etre les idées comme quoi les flics sont tous des connards(asse), enfin pour moi ce n'est que l'exeption qui confirme la regle.
http://trowa.skyblog.com
stArfinger

stArfinger

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:52

Pour info, son livre est sorti depuis le 8 mars.
Elle m'en a envoyé un ( dédicacé et tout ^^ ) et il est vraiment pas mal.

Il coûte 16€, à tester.
ProFecY

ProFecY

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:07

ouais pas de probleme pour moi de toute facon, imaginez la france sans flic ? nos daronnes pourraient meme plus sortir dehors trankill
Contenu sponsorisé

Une Flic raconte Empty
MessageSujet: Re: Une Flic raconte   Une Flic raconte Icon_minitime

Une Flic raconte
Page 1 sur 1