FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent

+3
Wi-sSama
Ben-J
Necro
7 participants
AuteurMessage
Necro

Necro

Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Empty
MessageSujet: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:48

Bon c'est pas tt nouveaun c'est sortit sur la compile Rap-indé au debut de l'année.
J'l'es réecouter a l'instant et comme ca pas été poster p'tete que tt le monde ne l'a pas.Bon morceau avec une bonne instru de Proof comme d'hab elle demonte

Arrow http://rapidshare.de/files/14876855/medine_feat_Bouch_es_doubles_-_comportement_violent.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J

Ben-J

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeMar 7 Mar - 3:50

c vrai que cette chanson est bien et jvoulais vous demander ce que vous pensez de la chanson "Assault Final" avec Pad, Aboubakr et Ibrah
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeMar 7 Mar - 4:04

Y'a une belle évolution dans les textes de tous les membres du collectif, ça annonce du lourd pour les prochaines années !
http://wissama-back.skyblog.com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeMar 7 Mar - 7:55

C'est quoi "Assaut final"?
Pourez eclairé ma lanterne?
http://trowa.skyblog.com
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:01

c une zic sur "Ils attendent quoi de nous?" jcroi é dedan ya plin dartiste dont aboubakr ibrah ...ki termine le titre
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:18

aggaz a écrit:
c une zic sur "Ils attendent quoi de nous?" jcroi é dedan ya plin dartiste dont aboubakr ibrah ...ki termine le titre

chelou sur ce cd j'avais matter sur la jacquette y'avais pas leur blazes Shocked j'suis dèg' j'ai failli l'acheter en + (mais bon mainan trop tard j'ai pu une thune ^^)
http://www.myspace.com/20ke
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:28

T inquiète Nivek...j'ai été déçu par ce CD...

Il a un très bon concept mais il est mal exploité...

Il y a 4 ou 5 titres avec plein d'artistes dessus mais ils ne soont pas terribles...Il n'y a que celui de Marseille qui est vraiment sympa...Sinon pour compléter le CD, ils ont mis des chansons déjà éditées sur l'album des artistes qui les interprètent. Ils ont notamment repris 2 ou 3 titres de La swija présents sur leur album Des racines et des ailes.

Et pour ce qui est de Ibrah et Aboubakr, on les étend 3 secondes à la fin d'une chanson...

C'est dommage parce que je m'attendais vraiment à une grosse compil et au final, j'ai été déçu!
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitimeMar 7 Mar - 8:31

ah wè quand même Shocked

bon bah j'ai bien fait d'pas me l'être procurer hé hé hé
http://www.myspace.com/20ke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent   Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent Icon_minitime

Médine feat Bouchées doubles - Comportement violent
Page 1 sur 1