FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS

+6
trowa
Salih
RAMMAD
kakadu06
nowar76
Amine
10 participants
AuteurMessage
Amine

Amine

LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Empty
MessageSujet: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:26

Aussi incroyable que cela puissent paraitre, les amalgames sur "évitons les musulmans dans les aeroports" dont médine faisait allusion dans ces albums se vérifie...

http://www.paris-link-home.com/news/131/ARTICLE/1303/2006-10

Qu'en pensez-vous? Bientot les premiers musulmans dans des camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:30

Excusez moi mais le lien est mort, en voici des autres :

http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=29593&2008
http://www.saphirnews.com/Des-bagagistes-musulmans-renvoyes-pour-la-surete-de-l-Etat-_a4894.html
http://www.saphirnews.com/Des-bagagistes-musulmans-saisissent-la-justice_a4893.html
nowar76

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:32

Non je pense pas qu'ils peuvent en arriver la ils auront trop peur , maintenant en france je suis sur qu'il y 30 % de la population muslim ou de pres ou de loin ou des potes muslim ect.

De toute fasson il y a une grande peur chez les francais qu'un musulman integriste prennent le pouvoir , en remportant les elections a mon taf sa en parle tous le temps , je ferme les oreille sinon je pete un cable pas envie de perde mon taf a cause de cons !!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeSam 21 Oct - 4:03

Non, quand j'ai dis "bientot des musulmans dans des camps", j'ai évidement volontairement exagérer, ce que je veux dire c'est que le fait d'etre Musulman pratiquant n'est apparement plus compatible avec un poste dans un aeroport et que certain ose encore dire que les discrimination et l'islamophobie n'existe pas!
Pourquoi existe-t-il une loi contre l'antisémitisme et pas contre l'islamophphobie?
Sur ce point,j'aimerai ajouté que tout les arabes peuvent utilisé la loi sur l'antisémitisme car les arabes sont,comme les juifs déscendant de Abraham(S.A.W.), lui même déscendant de Sem(S.A.W.), d'ou vient la racine des sémites.
Voila, il suffit qu'une religion qui ne contient qu'un message de paix soit ainsi baffoué par les autorité occidental, la meilleur des armes est encore notre voix
kakadu06

kakadu06

MessageSujet: Victime du racisme   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:59

Frère si ça serai que dans les aéroports...
dis toi que je viens de Nice , (la ville la plus raciste avec la Corse et Toulon)

Et donc maintenant il y a une Organisation nommée "Jeunesse Identitaire", tu dois peut etre connaitre, leur but absolue est d'exlpuser tous les musulmans hors d'europe. Ils se prennent au sérieux ! Smile

Leur propagande est Internet, ils ont leur propre site, et surtout ils distribuent des tractes Islamophobes et collent des affichent assez imposantes sur le port du voile ou l'"islamisation".

Une fois devant mon lycée (je vais pas te raconter ma vie mais pour que tu sache) ils ont disctibué de ces tracte à tous les Eleves "blanc" qui n'étais surement pas des gueules cramées, et aux Arabes et aux Noirs, rien pas moyen.On a tenté de discuter avec eux pour savoir la cause de ces tractes, pas moyen , on est de la merde, donc on a décidé d'en venir au mains, on les a eclaté sec! Mais le truc c'est qu'ils sont bien organisé et ils portent sur eux des Bombe lacrymogenes Poivrées, la meme que celles des CRS et ils ont gazé tout le monde et j'ai pri intensément de la bombe sur les yeux et les Habits. silent
Je ne suis pas douillet d'habitude mais frère cette gazeuz la elle était BRULANTE a mort !!!
Bref
Voila pour te dire que nous devons prendre conscience du taux de racisme en France, a croire qu'il sont ignorants de ce que l'Islam a apporté a l'Europe (sans parler du reste du monde Biensur)

Peace Wink
RAMMAD

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:04

Ba moi je connaissai une fille pi je lui ai montré une photo de medine pi la elle a fait une tete bizard en me disant il me fait trop penser a un musulman si vous voyait ce que je veux dire musulman pour la plus pard des gens = terrorisme = al qaida = bombe etc etc , depuis je lui parle plus Cool
Salih

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:45

kakadu06

Je comprend ta haine mais je comprend pas ton geste pourquoi ta utiliser la violence après il font avoir encore plus la haine et font penser que c'est un comportement musulman est leurs méthode seront encore plu extrémiste en claire ta justifier leurs phobie moi j'dit t'aurais du appeler la police porter plainte , si il etait venu pour la baston la pas de blem utiliser la même méthode qu'eux mais la je te félicite pas No

va signaler le site est leurs comportement a la police et porte plainte est va avec tout ceux qui pense comme toi et allez tous porter plainte pour que les choses bouge on n'a des droit utilisons les !

Salaam.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Amine

Amine

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:53

1 visiteur a écrit:
kakadu06

Je comprend ta haine mais je comprend pas ton geste pourquoi ta utiliser la violence après il font avoir encore plus la haine et font penser que c'est un comportement musulman est leurs méthode seront encore plu extrémiste en claire ta justifier leurs phobie moi j'dit t'aurais du appeler la police porter plainte , si il etait venu pour la baston la pas de blem utiliser la même méthode qu'eux mais la je te félicite pas No

va signaler le site est leurs comportement a la police et porte plainte est va avec tout ceux qui pense comme toi et allez tous porter plainte pour que les choses bouge on n'a des droit utilisons les !

Salaam.
Tout à fait d'acc avec toi salih!
kakadu06

kakadu06

MessageSujet: Victime du racisme   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:10

Salut tt le monde

Nan en fait vu qu'il ne voulait pas nous donner ses tractes a nous(arabes, noirs,...) et qu'il ne nous calculait meme pas comme de la merde ni rien alors y'a un pote a nous qui l'as mal pris et il a mit un coup sur ses tractes.

Elles sont tombées par terre

Et c'est là que la tension est monté! il s'est dirigée hostilement vers le gars qui a fait ça et je pense qu'il avait l'intension de le frapper.

Alors nous vu que c'est un pote et que l'autre distribue des tracte Islamophobe, sur le coup on a réagi de la sorte.
je note aussi qu'on vient d'une cité assez réputé (ça n'explique pas notre comportement biensur) mais bon la violence nous enchante

Meme Médine le dis dans "comportement violent"

ils n'ont meme pas voulu dialoguer, je trouve que c'est un effort de notre part, nous issu de cité, de vouloir dialoguer avec des gens comme ça....

pour ce qui est de la plainte, 2 d'entre nous sont allé porter plainte, et le lycée aussi...
MAIS ils ont droit de faire ça cela fait partie de la liberté de je ne sais quoi pale

Et leur peine sera minime pour le fait d'avoir ce armes, et leur comportement

Mais je trouve que tu as raison dans un sens biensur

Peace Wink
trowa

trowa

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:22

Moi je te comprend frère à ta place je sais pas si j'aurais fraper mais je te comprend. Les identitaires j'y vais assiduiment sur leurs site et leur blog(aussi sur le site du MPF partie de De Villiers) et ils ont une antenne de presse aussi "novopress", ils sont antisémite raciste ultra-communautaire trés bien organisé bref ce sont des petits Hitler. La violence comme réponse est pas la bonne mais c'est la meilleur, parceque de toute manière ils ne changeront jamais d'avis, je dois rappelé aussi que c'est eux qui ont frappé le policiers et le juif à Paris. Aujourd'hui grace à cette histoire on s'en rend conte qu'en France il y'a de gros fachos, mais je pense que c'est trop tard et que bientot les arabes et barbus de France ne pourons rester que dans les cités, c'est un peu abusé mais c'est pas si farfelu que ça.
http://trowa.skyblog.com
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:35

J'pensse qu'il on raison detre aussi vigilant, parsque certain nous salissent, ils disent qu'allah a di ds le coran, que le musulman se doit de combattre ceux qui n'adhére pas a l'islam ...

Mtn il prennent des versets du coran, ils les traduisent, sans expliquer ni contexte( aux tps du proféte) ni situation, cela améne a de la deviance et a un contre sens certain avec les lois d'allah ...

Enfin c'est ma conception, j'aimerais entendre un Savant parler sur se sujet ...

Les terroristes sont danguereux, ils disent que si ils se tuent il partiront marthyre ...Pour moi il se sucide et ils tuent des innocents ...

MAINTENANT EST CE QUE LE PROFETE (sws), (QUI ETAIS LE PLUS BON DES HOMMES, QUAND ON LE FRAPPAIT, IL TENDAIT L4AUTRE JOUE) NOUS AURAIT DI ALLEZ VOUS FAIRE EXPLOSER? POUR FAIRE REGNER LES REGLES D'ALLAH .... ?! IL AURAIT PLUTOT CONSEILLER LE DAHWA AVEC HIKMA ET SAGESSE

Salam ...
Salih

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:12

kakadu06

Je comprend mieux le contexte , vous savez senti le danger et ses islamophobes aussi après la nature basic reprend le desu dans des l moment chaud on reflechi pas trop au futur c'est plus la haine et la colere avant la réflexion. Dommage que les choses ce passe comme sa manque de Sagesse de notres part Starfenllah. Ce qui est le plus choquant et décevant ai que les Flic non pas pris sa vraiment en serieux me semble t'il c'est pourtant de la diffamations nuir aux musulman c'est la mode il n'y a pas de deux poids deux mésure faite la méme chose avec les juifs et j'vous promet que vous allez bafée !.Essaye de te procuré un trak d'eux et si ta un pote blanc qui pourrais facilement rentré dans leurs groupe pour avoir encore plus de charge sur eux bref vos des preuves
Un jour Viendra ou tous ses fouteur de merde payeront.
Paix a vous.
kakadu06

kakadu06

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:50

Merci de me comprendre car sur le fait, on oublis beaucoup de principes aussi.

Peace!
ismail78

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:16

kakadu06 a écrit:
Frère si ça serai que dans les aéroports...
dis toi que je viens de Nice , (la ville la plus raciste avec la Corse et Toulon)

Et donc maintenant il y a une Organisation nommée "Jeunesse Identitaire", tu dois peut etre connaitre, leur but absolue est d'exlpuser tous les musulmans hors d'europe. Ils se prennent au sérieux ! Smile

Leur propagande est Internet, ils ont leur propre site, et surtout ils distribuent des tractes Islamophobes et collent des affichent assez imposantes sur le port du voile ou l'"islamisation".

Une fois devant mon lycée (je vais pas te raconter ma vie mais pour que tu sache) ils ont disctibué de ces tracte à tous les Eleves "blanc" qui n'étais surement pas des gueules cramées, et aux Arabes et aux Noirs, rien pas moyen.On a tenté de discuter avec eux pour savoir la cause de ces tractes, pas moyen , on est de la merde, donc on a décidé d'en venir au mains, on les a eclaté sec! Mais le truc c'est qu'ils sont bien organisé et ils portent sur eux des Bombe lacrymogenes Poivrées, la meme que celles des CRS et ils ont gazé tout le monde et j'ai pri intensément de la bombe sur les yeux et les Habits. silent
Je ne suis pas douillet d'habitude mais frère cette gazeuz la elle était BRULANTE a mort !!!
Bref
Voila pour te dire que nous devons prendre conscience du taux de racisme en France, a croire qu'il sont ignorants de ce que l'Islam a apporté a l'Europe (sans parler du reste du monde Biensur)

Peace Wink

ta eu raison khouya faut les baiser ces chiens dracistes ils sprennent pour qui, kan ils font les malins et tout ta raison dte comporter comme ca frero.ya pa besoin dparler avc eux ils vont rien ecouter, ils ont leur idée conne et ils vont tous faire pour vous pourire la vie, chaque jour vont arriver devant votry lycée et vous si vous faite rien ils vont continuer, fo mettre les point sur les i, vous venez et on crée le scandale.com ca i viendront plu vous narguer et faire les malins

tkt les bombe la en spray jen avé une, celle des crs avc marqué dessus des truc officiel de la police nationale et tout. Rien ke kan ten asperge un tout ptit peu dans une sale...c plus possible de remettre les pieds dans cette sale avant un bon moment parske sa pique grave grave les yeux. si vous voulez pas avoir cours vous asperger rien kun peu de cette bombe vous etes sur et certain ke personne poura rester dans la salle.
c un truc d efou, jimagine meme pas ske s doit faire si tu las dans loeil, c lhopital obligé
Salih

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:36

ismail78 a écrit:

ta eu raison khouya faut les baiser ces chiens dracistes ils sprennent pour qui, kan ils font les malins et tout ta raison dte comporter comme ca frero.ya pa besoin dparler avc eux ils vont rien ecouter,

Les extrême ce rejoint nan mais franchement choummma c'est exactement les même réaction de l'autre cotée est personne s'écoute !!! est tout le monde ce juge !!!

Mon Dieu Vos pas juger une personne Allons terme comme si ce jugement que tu leurs portes était un jugement finale or tu serai bien étonné des gens qui ce convertisse a L'islam ! est change du jour a lendemain des idée qu'il son pu avoir.

Choummma pour ses paroles les mouslim traite pas les gens de chien et ne juge pas a long terme.

En tout cas je me démarque largement de tes propos !
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:46

Moi J'ai 4 gars dans ma classe qui ont pro-sarkozy et meme un peu raciste (vous savé les gars avec leur air superieur les cheveux long, qui veulent le retour du royalisme parce qu'il son bourgeois et qui savent pas qu'il faut etre noble pour beneficié du royalisme) qui sont ultra-capitaliste, qui deteste les homos (c'e"st les seul envers qui ont peut etre raciste a visage decouvert), bin c gars on a fait un debat sur lomosexualité et tt ca.
Et quand on en est arrivé au racaille d'Evry majoritairement arabe, j'avais la haine mais je leur est dit que je respectait leur point de vue et que j'les aimaient en temps que musulman kabyle venant d'Evry. Cette phrase a mis fin a leur debat.
En Faite où je veux en venir c'est de dire "je t'aime" a un raciste il va cogiter apres, ca marche a tt lé coup....
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:49

Alaykoum salam wr wb,

Vous savez ce qui nous reste à faire, avoir un comportement exemplaire tel que le comportement du prophete Mohammed sallahla Alayhi wa salam, qui après sa pourra nous critiquer et sera crédible en le faisant ? personne !!!!

Laissons Allah soubhana ta'la les jugés, nous nous avons un truc en plus qu'eux n'ont pas !!! LA FOI ! c'est ce qui nous aides à rester fort et à se contrôler à ne pas entrer dans leurs "délires" et les laisser faire leurs pubs sur nos dos.

La roue tourne !!!!! est pour tout le monde n'oubliez pas ce hadith authentique de muslim qui dit : " ce monde est une prison pour le croyant et un paradis pour l'incroyant ".

paix sur vous
ismail78

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 6:52

dsl 1 visiteur....jles traite de chien quand meme. Ces gens nous detestent, veulent faire du mal a notre religion, crache sur nos soeur (sisi jconnais,une voilé, qui s'est fait cracher dessus à Nice)...des remarque insultantes.
Apré tu vas me dire : Chut ne dit rien, ne tenerve pas contre eux nananananan etc etc. Dsl Mais moi jles hai et jles traite de chien de porc de tout ske tu veut. Le Pen c un gros porc, De villier c une chienne, Hitler c un ane.......ETC ETC ETC

Et moi jme voit mal essayer de parler avc des gens, essayé dleur faire comprendre, qui necoute rien, qui narguent, qui continué de cherché les ambrouilles, qui petit a petit monte leur affaire pour "censuré" notre religion en France.
ettttttt ben jdit barvo a kakadu06 pr skil leur a fait, com ca ils saurons qu'ils doivent se calmé parske ya une limite a tout...ya une limite..ils font leur truc dans leur coin ok, ils viennent narguer 1 fois pr faire connaitre leur organisation..Ok,....mais a un moment si sa va trop loin fo faire comprendre ke on va pa slaissé faire.

les manifestations c bien une maniere de montré que quelqun ne va pas slaissé faire. La c la meme, sauf ke la manifestation ct un ptit accrochage.

si taccepte la hagra ils vont continué. C la meme en Palestine, si les palestiniens accepte la hagra d'Israel sans rien faire,Israel ferai de plus en plus pire. O moin la ils disent attention, vené nous touché et on a de quoi repondre...alors calmé vou et on scalme
Salih

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:20

fais ce que tu veux ismail moi jdit juste qui vos pas tous les metre dans le méme panier( comme eux fais a nous) oui y a ceux qui ne veulent rien entendre est préfère faire la guerre dans ce cas je suis d'acd avec toi est malgré sa vo pas porter un jugement final tu sais on peu prendre un tournure complètement différend dans ce monde ,y'en n'a qui ne savent pas ai qui son manipulée ! qui ne son pas forcément mauvais mais tu le vois bien méme les chrétiens (pas tous) nous critique a cause de koi a cause de la manipulation médiatique ect moi jdit d'un coté je l'ai comprend ! si une personne ne connais rien a l'islam est voit tout les jours des attentat dis islamique a la fin c'est noramel qu'il devienne islamophobes mais je prend pas sa comme une Arme face a notre religion( manipulation médiatique) mais comme une bénédiction tout les jours y a des nouveau convertisse est oui sa nous fais de la "pub" car les personne pas tous ceux qui on l'esprit critique iront voir part eux méme ce que l'islam dit , apres voila personne peu guidé une autre personne ou l'egarée y a que Dieu qui connais les coeurs est qui sais le dérigé vers la veritée est juste pour cet raison tu devrai pas le metre tous dans le méme panier pour l'instant.

Thala
ismail78

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:53

1 visiteur a écrit:
fais ce que tu veux ismail moi jdit juste qui vos pas tous les metre dans le méme panier( comme eux fais a nous) oui y a ceux qui ne veulent rien entendre est préfère faire la guerre dans ce cas je suis d'acd avec toi est malgré sa vo pas porter un jugement final tu sais on peu prendre un tournure complètement différend dans ce monde ,y'en n'a qui ne savent pas ai qui son manipulée ! qui ne son pas forcément mauvais mais tu le vois bien méme les chrétiens (pas tous) nous critique a cause de koi a cause de la manipulation médiatique ect moi jdit d'un coté je l'ai comprend ! si une personne ne connais rien a l'islam est voit tout les jours des attentat dis islamique a la fin c'est noramel qu'il devienne islamophobes mais je prend pas sa comme une Arme face a notre religion( manipulation médiatique) mais comme une bénédiction tout les jours y a des nouveau convertisse est oui sa nous fais de la "pub" car les personne pas tous ceux qui on l'esprit critique iront voir part eux méme ce que l'islam dit , apres voila personne peu guidé une autre personne ou l'egarée y a que Dieu qui connais les coeurs est qui sais le dérigé vers la veritée est juste pour cet raison tu devrai pas le metre tous dans le méme panier pour l'instant.

Thala

je suis daccord sur tout ske ta dit. Mais jvoi pas en quoi jles ai mit dans le meme panier. Ya "ne pas aimer l'islam" ou "etre douteaux envers l'islam" ou "etre méfiant".................et de lotre coté il y a "Faire du mal volontairement a notre religion, a nous, et a nimporte kel otre personne differente" eux c des cochons
Salih

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:38

On sais mal compris ,tout le monde peu changer si Dieu le veut moi et toi on n'ai d'accord est sur la légitime défense aussi maintenant toi tu juge ceux a long terme genre il changera jamais c'est un connard pour le restant de sa vies j'ai résume ce que j'ai compris dans tes phrases et la je suis pas d'acod mais c'est pas grave chacun a ses point de vue j'voulais juste donner mon avis apres si t'approuve tant mieux sinon tant pi bref kho bounce

Thala kho cheers
Amine

Amine

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:07

sa fé plaisir kommen les problèmes se règlent facilement sur ce forum, jvous aime les mecs comme dirai ismail78!!
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:14

MOI je dis a la place BIGDRES rajoute un I devant ton SLAM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS   LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS Icon_minitime

LES DISCRIMINATIONS NE CESSENT PLUS
Page 1 sur 1