FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Doc gyneco à l'UMP!

+6
El Afrite
Sinetik
SG
nowar76
trowa
Asharné
10 participants
AuteurMessage
Asharné

Doc gyneco à l'UMP! Empty
MessageSujet: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 4 Sep - 2:40

Le rappeur Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy

- Le rappeur et animateur d'origine antillaise Doc Gynéco a fait samedi une entrée remarquée dans le cercle des artistes qui soutiennent le président de l'UMP Nicolas Sarkozy.

Il était invité à participer à une table ronde sur "la nation, une idée d'avenir" à l'université d'été du principal parti de droite, à Marseille. Mais il n'y a fait qu'une apparition rapide, happé qu'il a été par la presse.

"Je suis venu m'instruire, écouter et apprendre. C'est ma première université", a-t-il expliqué à des journalistes.

Prié de dire s'il soutenait Nicolas Sarkozy, qui fait figure de candidat "naturel" de l'UMP pour l'élection présidentielle de 2007, il a répondu : "Sinon je ne serais pas ici, à Marseille."

"Je suis fatigué d'être sous perfusion sociale et je ne suis pas un assisté. Nicolas Sarkozy m'a convaincu de pouvoir être autre chose", a expliqué Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausire, né de parents guadeloupéens à Clichy-sous-Bois, dans la banlieue parisienne, en 1974.

"Avec lui, on a décidé peut-être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et peut-être redynamiser des endroits ou des quartiers où les gens ne vivent à 100% qu'avec des aides sociales."

Doc Gynéco a récusé l'idée d'être une "caution" pour le ministre de l'Intérieur, qui a suscité l'an dernier une polémique par des déclarations à l'emporte-pièce sur la situation des banlieues, théâtre durant l'automne 2005 d'un mois de violences urbaines.

"LES BANLIEUSARDS C'EST DES CLOWNS"

"Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu 'racaille' ou 'kärcher' quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a dit le rappeur, souvent volontiers provocateur.

Il a précisé qu'il avait pris sa carte d'adhérent à l'UMP - "celle à 50 euros", suivant ainsi les traces de la star du rock français Johnny Hallyday, attendu dimanche à Marseille pour la clôture de cette université d'été.

"Je trouve qu'il est difficile de faire de l'art sans y mêler de la politique", a-t-il dit. "Je me suis engagé parce qu'on ne peut plus distinguer son travail artistique de l'idée qu'il y a des problèmes qui ne peuvent être gérés que par les politiques. Aujourd'hui, l'artiste qui ne s'engagera pas politiquement, pour moi, n'aura rien à dire."

Il est allé saluer Nicolas Sarkozy en pleine séance de dédicace de son livre "Témoignage". Le ministre de l'Intérieur, en chemise blanche col ouvert, a échangé quelques mots avec le chanteur dont il a familièrement tapoté la joue.

"La société française est multiple. Nous devons construire sur cette diversité", avait expliqué auparavant Nicolas Sarkozy en arrivant à son stand du parc des expositions de Marseille. "Je suis très heureux que des artistes comme Doc Gynéco viennent se joindre à notre combat et dialoguer avec les jeunes."

"Je veux un mouvement politique qui ressemble à la diversité de la France (...) Je veux m'adresser à tous les Français dans leur diversité", a ajouté le président de l'UMP, qui a dit avoir "beaucoup d'amitié" pour le rappeur.

Doc Gynéco a pour sa part laissé entendre qu'il souhaitait aider l'UMP à rallier en 2007 les voix des électeurs tentés par les extrêmes, en particulier l'extrême-droite.

"Les voix qui sont intéressantes sont les voix de ceux qui sont indécis quand ils sont prêts de l'urne, les voix des gens de tous les extrêmes, anti-femmes, anti-homo, contre les races. Et c'est ces voix-là dont on aura besoin pour ne pas commettre d'erreur", a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:46

Tiens je venais de voir cet article de Yahoo sur un forum, tu l'a posté avant moi lol.
Ouais sinn, cette baltringue (c'est comme sa que sa s'appelle ? quoiqu'il me traite de clown j'dis ce que je veut...) croit qu'il va attiré les voix de la jeunesse, je pense plutot qu'il va en attiré les foudres, j'espere une choses qu'aucun rappeur ne fasse de truc avec lui il en vaut pas la peine.
http://trowa.skyblog.com
nowar76

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:50

Sa me fait de la peine de voir un mec qui disait qui'il fallait tuer tous les flic avec ses amis du ministrere AMER de retourner sa veste vers le mal en personne !!!
nowar76

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 4 Sep - 5:51

Trowa ce mec n'etait pas un rappeur , simplement un artiste de variete !!
SG

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 4 Sep - 6:17

L'enculé dsa race!!!!
apré les film de cul il va chez sarkozy se batar!!!! Evil or Very Mad scratch
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:05

J'ai jamais dit que c'etait un rappeur, et Nowar lol c mm pas un artiste de varieté c'est une varieté (de merde ) tout court. albino
http://trowa.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:18

Ahh je suis étonné qu'il se fasse attirer aussi facilement, avec sa carrière... C'est vrai qu'il essaye d'attirer les pensées des jeunes, mais là il trahit c'est tout. Ya que les cons qui changent pas d'avis, lui c'est l'exception(il le reste).
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:02

salam

Franchement c'est pas une perte qu'il rejoigne starko ...au moins il a trouver un copain ...
ce qui me fait rire c'est qu'il traite les banlieusard de clown..
deja il se fesait mettre a l'amende dans son quartier ..je lui conseille de bien rester a l'abri avec ses bouffons du showbiz et de surtout ne pas mettre les pied dans une tess...au mieux il risque de repartir en slip ...

Car maintenant il a mis les pieds dans un truc qu'il controle pas du tout
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeMar 5 Sep - 6:09

Eh ben depuis qu il a arreté de fumer y a son cerveau qui s est retourné a l envers ma parole. En tout cas jsuis fier d etre un clown qu un sale traitre.
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:36

Ke dire de +, c 1 traitre. Ca me decoit bcp k1 artiste ki vient de la rue (soit disant) soutienne 1 mec comme sarko. doc gynéco est wanted maintenant je ne serait pas etonné k1 artiste sorte 1 morceau ou parle de lui sur 1 titre de rap.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeVen 8 Sep - 13:49

Sans etre issu d'une cité j'trouve sa tres bas d'insulter comme ca surtout que sarkozy sa doit le faire rire derriere...Il se sertt de lui surment vu qu'il compren rien gyneco... Il sait pas arranger en disant sa
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeSam 9 Sep - 6:26

Quel abruti ce Doc Gyneco. Après les films X il se tourne vers l'UMP, c'est un peu la même chose en fait Laughing Laughing

Ce qui est sûr c'est que maintenant s'il as envi de sortir des albums c'est plutot Sarko et Cie qui vont l'achetter au lieu des gens de la banlieu. Il vient de plomber sa carrière cet abruti Rolling Eyes
http://lirinter.skyblog.com
nowar76

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:54

Euh Lirinter rassure moi j'espere que tu n'a pas acheté cest dernier album car le seul que j'ai eu c'est Premiere consultation et je les pas ecouté souvent !!
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeLun 11 Sep - 11:36

nowar76 a écrit:
Euh Lirinter rassure moi j'espere que tu n'a pas acheté cest dernier album car le seul que j'ai eu c'est Premiere consultation et je les pas ecouté souvent !!

Shocked Plutôt crever. De toute façon j'achette les albums que des chanteurs que j'adore, genre Medine

Mais je suis sûr que ces ventes vont baisser d'une façon vertigineuse Laughing
http://lirinter.skyblog.com
Asharné

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:01

si doc continu a faire du rap après le bide quil c taper avec doc enregistre au quartier un truc du genre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doc gyneco à l'UMP!   Doc gyneco à l'UMP! Icon_minitime

Doc gyneco à l'UMP!
Page 1 sur 1