| il defouraille | |
|
+15medine51 Sinetik mad1429 Otis Lirinter KaeL Amidst 2 Worlds Wi-sSama KeyZ' Julien-DinRecordsVuDu31 Big Dres Ben-J sofyso Florezzz farud59510 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud59510
| Sujet: il defouraille Mar 28 Fév - 5:28 | |
| ton blog il deffouraille sec !!! vrai trop trop op ! en plus les fotos exclu et tt si si | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: il defouraille Mar 28 Fév - 8:05 | |
| ouaipe, bien sympa ! merci | |
|
| |
sofyso
Nombre de messages : 3 Localisation : Emerainville (77) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: www.medine76.skyblog.com Mar 28 Fév - 16:07 | |
| Yep! Sisi.. l'Meilleur BloG!La PréSentatiOn du Meilleur Rappeur! nO cOment! G k'une ChOz a Dir: DreS cOntinu le l'bloG! | |
|
| |
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 2:44 | |
| j'voulais remercier Big Dres pour son blog qui est vraiment complet !! C'est graçe à lui si nous avons souvent des news de Din records Si tu veux discuter par msn jai laissé mon adresse msn !!! | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 3:20 | |
| yesss derien mec , s afai plaisir de voir de sgens ki kiffe comme moi ok je tajouterai pas de galére | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 2 Mar - 5:33 | |
| [b]salut big dress je vais t'avouer que j'ai pri beaucoup de lien de ton blog
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 6:11 | |
| yessss derien mec il fo soutenir ya rien Médiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 9:48 | |
| c'est tout le label Din records qu'il faut soutenir leur discours est trop frais. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 10:23 | |
| ben wai ma gueule il é congelé même lol | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 15:17 | |
| Comment t'as eu l'idée de crée ce blog? C'est venu tout seul pour rendre hommage à Medine? | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 15:24 | |
| yesss enfaite jai écouté 11 septembre, et puis jai tellemnt aimé et ben que au départ sa a commencé par un article dans mon skyblog perso, et puis jai eu envie de faire plus, et puis jai commencé le skyblog médine76, et puis voila koi la motivation et puis la passion koi !!! médine il maccompagne tout les jours dans le rer dans les bus dans les métro sur panam partout...et puis...comme jai loportunité davoir des renseignement et ben jen fai profité les autres | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 2 Mar - 15:27 | |
| Beh super idée que tu as eu ! On peut te dire comment on à connu ton blog peut être... Perso, interessé par Medine qui commençait à devenir connu, je me suis dis c'est pas possible pas d'infos sur ce mec, toujours les mêmes interviews, et je suis tombé par la recherche skyblog sur ton blog et depuis ce jour je l'ai pas quitté mdr ! L'idée du forum est une super idée aussi, c'est plus convivial et surtout plus simple de parler de celui qui nous interesse... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 2 Mar - 15:29 | |
| Moi j'ai trouvé ton blog sur medine facilement puisqu'il n'y en a pas des miliers vraiment bien bien, donc ensuite je me suis dis il faut de la concurrence a big dress non evidemment je rigole de plus je voulais faire connaitre medine aussi et TOUS les blogs sur Medine ou DinRecords sont une promo continuelle.... Y a pas de competition de officiel, favoris, ou de je ne sais quoi parce qu'a cemoment la c'est plus l'envie de faire connaitre mais de prendre la grosse tete, ok.... Paix
http://DinRecordsVuDu31.skyblog.com
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Amidst 2 Worlds
Nombre de messages : 10 Localisation : 76 Le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: il defouraille Sam 4 Mar - 15:59 | |
| moi j'ai trouver ton blog par google pour moi c'est le number 1 des blog medine qui maintenant sort son forum c'est tres bien continue comme ca | |
|
| |
KaeL
Nombre de messages : 9 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: ton blog c un louRR Mer 15 Mar - 11:25 | |
| voila big dres on sconé pa mé javou ke tu as fé du bon boulo dans ta demarche de pub!! bonne continuation!!! a+ peace | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: il defouraille Mer 15 Mar - 12:12 | |
| merci mec je suis zému | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 16 Mar - 9:38 | |
| Vraiment parfait Big Dress ton blog est parfait un jour j'ai entendu un artiste medine et j'ai tape sur google et j'ai trouvé ton blog vraiment parfait et en plus tu es proche de Medine et tu peux nous dire des infos exlu et tout. Continu comme ça | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 16 Mar - 11:51 | |
| merci si tu kiffe, si vous kiffer c sa ki compte jessaye de faire du bon les fréres mais si sa tourne c grace a vous | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 16 Mar - 14:37 | |
| Hé Big Dress, loue un car, on s'rejoint tous et on va rendre visite à Medine au Mont Gaillard | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: il defouraille Jeu 16 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Merci et Félicitation pour ton travail Ven 17 Mar - 9:29 | |
| Big Dres ! Félicitation ! je me repete car je t'ai déja envoyé 1 mgs privé mais bon! tu le mérite
Car a plusieurs personnes tu a fait découvrir l'immense talent de Médine
Continu anisi a faire connaitre Médine ainsi que Din Records
Merci pout tout les exclus les infos ...
je te laisse aussi mon adresse msn mad71_96@msn.com
je t'attends avec Impatience! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Ven 17 Mar - 10:06 | |
| ben je crois que c'est logique qu'on soit tous tombé sur son blog on a tous un point commum: médine... perso l'idée du forum c'est une bonne idée et vu que t'as souvent des news sa passe bien ! Yéééé pace ! | |
|
| |
medine51
| Sujet: dine Mer 29 Mar - 9:28 | |
| bien le blog avec des foto officiel !!! bonne continuation pour le blog | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Sam 17 Juin - 6:42 | |
| big dress les fotos de fou que tu nous as tirer de la nocturne!! FRED Il est bien serieux, et son emission aussi il a ci mon blog N'est pas la rage, n'est pas la rage...
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il defouraille | |
| |
|
| |
| il defouraille | |
|