| Un peut de dance pour changer. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salih
| Sujet: Un peut de dance pour changer. Lun 21 Aoû - 13:44 | |
| Un peut de dance pour changer sa me prend trop la tête d'écouter du rap je veux decompresser pas vous si oui télécharger cette petit compilation dance que je vous ai faite evidemment tout sa est illégale donc je doit faire l'hypocrite bon c'est pas trop mon truque alors si vous n'avez pas les musiques d'origines il vos les effacée evidemment je ne suis pas responsable de votre choix est bla bla est bla bla bla. Le mot de passe pour l'archive est Petit-papa-noel Personnellement j'écoute que du rap mais après le rap j'aime bien la dance enfin bref koi http://rapidshare.de/files/30252873/Dance.rar.html http://www.megaupload.com/?d=5KBDR3ZM Paix sur vous. | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 9:46 | |
| -- salam
j'ai qu'un mot a te dire c'est remballe ta dance
ca part vraiment en sucette part ici | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 9:52 | |
| Ouai je suis d'accord il y a de moins en moins de sujets en rapport avec Médine... J'espère que les discussions sur la "base" de ce forum reprendront prochainement, et on aura bientôt de quoi donner nos avis avec Table d'écoute. Paix. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 10:01 | |
| El Afrite si t'aime pas tu télécharge pas et si t'aime pas le sujet ben tu poste pas.
Sinetik ben vos dire que médine n'ai pas le centre du monde est puis on n'est dans sujet divers voila Bref liberté de poste dans le respect pour tous paix.... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Ven 25 Aoû - 11:15 | |
| J'avou sa part un peu en couille! Salih tu devrais le mettre dans faits divers ton poste parce que la c'est " son bonus " donc voila mais bon avec le pré-album de medine et l'album qui suivra je pense qu'on aura de quoi debattre sur ce Paix à vous! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 11:34 | |
| J'avais pas captée dsl bien sur j'aimerais bien le déplacée mais je sais pas comment faire et je crois que seul big dresse et capable de le faire alors si tu pouvez le faire big dresse merci. Je comprend pas pourquoi sa part en couilles chacun ces goûts en écrivant sa vous traitée mais goûte de couille bon j'avoue qy'a des musique qui craint de dans , que moi non plus j'aime pas mais y'a des musique qui son trop bien je parle des instru ses sur que c'est pas des musique pour réfléchie !. Et puis j'ai pas que du rap vos ouvrir ses "chakra" un peut , les intrus ne dit rien de méchant . Bref. j'ai pas a me justifier pour me goûts et vous n'avez pas a mes casse pour mes goûts tout le monde et différent vos faire avec. Je rappel. Paix. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Ven 25 Aoû - 11:38 | |
| Encore une fois on s'est mal compris ou j'me suis mal exprimé plutot.... Quand j'dis sa aprt en couille c'est le forum, au depart ce n'etait pas comme sa, c'etait bien geré et tout... Donc si chacun fait un effort pour bien caller son poste à la bonne place sa ira mieux! Ensuite je respecte tes gouts Salih, d'ailleurs je les es pas critiqué! Paix sur vous! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 11:53 | |
| Julien j'ai pas fait attention j'ai lu son bonus j'ai pas lu endesous je me suis tromper je le reconnais bref , j'ai fait attention depuis lhisoitre avec True et je fait des "effort" ! maintenant toi tu parlais du forum eux parlais de la musique dance je rembal rien car j'ai le droit de poster ce que je veux tant que je reste dans le respecte des autres est j'ai pas d'ordre a recevoir. Maintenant on peut dire que le sujet et partie en couille !. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Ven 25 Aoû - 12:44 | |
| Ho mais Salih j'essaye juste de calmer les choses! Je ne donne aucun ordre et ta tout a fais raison sur le fait que tu peut mettre s'que tu veux tant que tu respecte tout l'monde! Puis se tromper sur des choses comme ca c'est pas du tout grave! J'ai l'impression que sur chaque sujet y a presque une embrouille entre nous( tout les gens du forum ), soit parce que tel ou tel personne veut avoir raison ou pour d'autres choses! Paix sur se forum et sur vous! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 13:27 | |
| Merci Julien Qaunt j'ecrit : eux parlais de la musique dance je rembal rien car j'ai le droit de poster ce que je veux tant que je reste dans le respecte des autres est j'ai pas d'ordre a recevoir. C'est pas sur toi fait la concordance Maintenant Franchement avoir raison j'aime bien mais c'est pas au point de niez la logique je peut reconnaître mes erreurs et me remettre en questions Bref moi je suis pas quelqu'un de rancunier non plu j'oublie vite le mal qu'on me fait si la personne reconnais ces trot et si ce pas trop grave mémé pas du tout comme ici ben c'est juste un accrochage sans importance qui n'aura pas de répercutions. Paix sur vous. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 14:41 | |
| J'ai pas envie de parler à la place de El Afrite, mais je pense qu'en disant :"sa part en sucette", il voulait dire que le forum au début tournait bien on débattait sur beaucoup de sujets concernant Médine et maintenant on poste un peu n'importe quoi, sans rapport...
Si c'est pas ce que tu pensais El Afrite, désolé mais c'est ce que j'ai interpreté. Voilà c'est à peu près tout, merci et paix. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Ven 25 Aoû - 15:12 | |
| c'est ce que j'ai compris aussi Sinetik. Paix | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 15:30 | |
| Franchement sa devient grave moi médine j'aime bien son rap mais de la a parler que de lui non , j'avoue que c'est son Forum et qui la une grande place mais vos pas poussé non plu si vous regardée bien dans son bonus ou fait divers il y a plein de messages sans rapport deja depuis lont temps et vous venez ici vous plaindre pour ma part dsl moi l'expression j'en n'ai rien a foutre des hors sujet bien au contraire le forum vie un peut! j'arrive a dormir la nuits si vous non alors vos mieux mettre des règle tout de suite je vois deja le tableau écrit en gros NE PARLER QUE DE MEDINE ben franchement le forum serais mort. et aucun intérêt après quelques messages. j'ai qu'un mot a te dire c'est remballe ta dance
ca part vraiment en sucette part ici
Le problème c'est ou ici pour moi c'est le sujet sa semble être logique ou bien il aura dit la section ou le forum.
Et si vous etes pas content ben c'est la méme choses. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 15:37 | |
| dsl je me suis emportée mais je pense vraiment ce que j'ai écrit maintenant ce sur j'aurais du être courtois envers vous.desoler pour la formes mais je maintien le Fond.
Paix sur vous. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Ven 25 Aoû - 15:41 | |
| Salih que tout sois claire j'ai dis sa sur ton sujet comme j'aurai pu le dire sur un autre mais je sais bien qu'il faut diversifié et ne pas parler que de Medine mais si on a fait la section faits divers c'est pas pour rien et tkt que je te respecte! Mais bon c'est juste pour que le forum sois mieux ordonné parce que serieux j'm'y perd defois! Bref pour moi c'est fini. Paix sur toi Salih | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Ven 25 Aoû - 15:46 | |
| Pour moi aussi c'est finie
Paix sur vous. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Ven 25 Aoû - 15:48 | |
| C'est fini sur de bons termes aussi ! Parce que faut pas s'embrouiller serieux si chacun avou sa part des chose c'est bon en plus j'aime bien la facon dont tu lache pas l'affaire Salih alors bon on oubli tout sa!¨Paix | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Dim 3 Sep - 10:00 | |
| salam alaikoum ... je veux pas etre mechant en te disant de remballé ta dance serieux ... mais de la dance dans le forum de Médine ,ca va trop loin .. tant que c'est du hip hop ca passe ...mais moi j'ai grandi avec du hip hop soul ,funk ..et la dance,la techno c'etait toujours pour les autres les Zombies . bouger la tête sur une musique de naze, sans esprit .boum boum boum boum boum ..il est ou le benef ..lol.. te vexe pas encore une fois je respecte tes gout .. ta le droit d'ecouter du DJ Scooter ou Dj extazy .. ..mais en postant de la dance (lol) attend toi a des reactions comme celle ci ..après on va poster Marilyn Manson PAIX sur toi a chiper a choper | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. Dim 3 Sep - 12:23 | |
| mdr ok avec toi El Affrite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peut de dance pour changer. | |
| |
|
| |
| Un peut de dance pour changer. | |
|