FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??

Aller en bas 
+15
Dalkas
Julien-DinRecordsVuDu31
Asharné
Kharaman
Salih
Amine
Sinetik
k1fry60
Florezzz
KeyZ'
Soldat inconnu
Soufyéne
Lirinter
SG
El Afrite
19 participants
AuteurMessage
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:04

salam alaikoum

voila je voulai savoir quelle est le morceau que vous n'aimez pas ou que vous ecoutez le moin dans l'album jihad ..
moi perso le son que je zappe c'est Victory ...j'aime pas trop le concept de se son ,ni le beat ...
bref je lachez vos commz avec bien sur des critiques constuctive ...
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:04

Victory,j'aime po le délir c celuui sur lekel g le moin accroché.
j'écoute pas aussi entre loup ché pa pk i ma po "choké" comme les otre!
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:42

Moi aussi Victory j'acroche pas trop mais par contre Entre loups fait partie de celles que j'adore le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
Soufyéne

Soufyéne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:46

idem c'est Victory, mais c'est bien le seul que j'écoute presque pas.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Soldat inconnu

Soldat inconnu


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:10

Pareil pour " Victory "

Mais " Entre loup " je l'écoute souvent .

Je pense qu'il y a seulement " Victory " qui soit pas très accrochante.
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:58

Oué mé entre loup comparé a petit cheval ou poussiére de guerre ba on l'oubli vite enfin c ske jpense apré chakun c gou biensur.
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:21

bah moi j'vais faire dans l'originalité ... VICTORY aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
Florezzz

Florezzz


Nombre de messages : 96
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:02

Et ben moi, même si j'admire et j'adore le concept, c'est "combat de femme". Je l'avais déja dit je crois, je trouve qu'il manque l'appui d'une voix féminine, tout l'album est provocateur, engagé et enragé, je trouve qu'une chanson un peu reposé, plus calme aurait été la bienvenue, sans parler du beat auquel j'accroche pas du tout. Par contre, "Entre Loups" moi j'aime grave.
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:30

Florezzz a écrit:
Et ben moi, même si j'admire et j'adore le concept, c'est "combat de femme". Je l'avais déja dit je crois, je trouve qu'il manque l'appui d'une voix féminine, tout l'album est provocateur, engagé et enragé, je trouve qu'une chanson un peu reposé, plus calme aurait été la bienvenue, sans parler du beat auquel j'accroche pas du tout. Par contre, "Entre Loups" moi j'aime grave.

salam alaikoum ..

pour combat de femme , c'etait peut etre plus fait pour attirer l'attention d'un public feminin..parce que c'est vrai que bcp au depart s'arrete a la voix rauque de Médine ..certaines oreilles n'accroche pas au debut.. scratch
mais c'est vrai que combat de femme ne vaut pas le "Dear mama" de tupac ...
Revenir en haut Aller en bas
k1fry60




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:58

Moi c'est "combat de femme" qui fait tache je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:31

moi aussi c'est celui là, le thème est bon mais je croche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:20

victory l'emporte a l'unanimité!!
Par contre, Entre loups est probablement l'un des meilleurs morceaux de l'labum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:13

Idem j'aime trop ,Entre loups , mais , victory, Pas terrible

Paix sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Kharaman

Kharaman


Nombre de messages : 20
Localisation : Quito ou Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:56

Moi c'est petit Cheval...
mais c'set vrai que victory pas terrible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Asharné




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:26

oué victory elle colle pas avec l'album jihad
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Julien   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:11

Moi je l'ai ecoute toutes et meme Victory meme si c'est vrai quel change des autres sur l'album. Sa reste tout de meme un bon morceau mais le concept du morceau est tres differents des autres que l'on peut trouver sur l'album!
Mais pour une fois qu'on peut appreciés un album en entier je n'vais pas m'acharné sur cette artiste...
Paix!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:07

Moi j'aime bien "victory" il donne la patate des fois quand on en a besoin !
Et celui que j'aime le moins c'est "combat de femme" meme si le texte est bon et plein de sens, et bein je trouve que c'est pas trop le registre de Medine, qui est plutot un rappeur "politique" et il m'a habitué au son enragé, avec une charge subversive importante !
Donc bon un morceau un peu "sentimental" si j'peux apeller ça ainsi, ça fait bizarre mais c'est toujours bon à entendre de la part de Medine.
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:31

salam alaikoum

Au contraire ..je trouve le morceau "combat de femme" tres bon et il a sa place dans l'album ...il rend hommage a sa mère .ainsi qu'a toutes les mères et femmes en general qui merite le respect ..
c'est pas du tout un morceau sentimentale ...
tous les rappeurs rendent hommages a leurs mères

Comprenez bien que c'est a travers la Femme que l'on devient un Homme

salam
Revenir en haut Aller en bas
kakadu06

kakadu06


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Nice cote d'azur
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:30

Florezzz a écrit:
Et ben moi, même si j'admire et j'adore le concept, c'est "combat de femme". Je l'avais déja dit je crois, je trouve qu'il manque l'appui d'une voix féminine, tout l'album est provocateur, engagé et enragé, je trouve qu'une chanson un peu reposé, plus calme aurait été la bienvenue, sans parler du beat auquel j'accroche pas du tout. Par contre, "Entre Loups" moi j'aime grave.

t'as trop raison une voix féminine manque a fond dans ce son
Revenir en haut Aller en bas
charron77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:02

Moi serieux contrairement a plusieur c'est entre loup que j'apreci le moin mai victory est l'une de mes préférer
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:07

Complètement d'accord avec Dalkas, Victory me file la pêche, c'pour ça que j'aime assez. J'trouve qu'on ressent bien la niac et Médine arriverait presque à m'transporter sur le ring avec cette track.
Moi perso celle que j'écoute le moins c'est Qui veut la paix. J'accroche pas trop à l'instru même si le thème et les lyrics sont pas mauvaises franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Omar

Omar


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 16/01/2007

Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:52

c'est difficile, je les est toutes ecouter a fond, mais j'ai peut être délaissé un peu "Combat de Femme". Mais ce qui ne veux pas dire que j'ai pas aimé.
J'ai juste un peu de mal avec l'instru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??   Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le morceau que vous ecoutez le moins ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre d'un morceau
» dernier morceau de la don't panik tape
» Son des amateurs : un groupe de Lille (Bon morceau)
» Morceau de Kalash l'afro - Hostyle
» Ekoué (La Rumeur) - Une bombe de morceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Jihad, Le plus grand combat est contre soi-même !-
Sauter vers: