FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pochete PES6

2 participants
AuteurMessage
Lirinter

Lirinter

Pochete PES6 Empty
MessageSujet: Pochete PES6   Pochete PES6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:15

Adriano sera le nouvel emblème de PES6 sur la prochaine pochète.

En tant que super fan de l'Inter Milan, je suis trop content et c'est sur je l'achète cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
Redz®

Redz®

Pochete PES6 Empty
MessageSujet: Re: Pochete PES6   Pochete PES6 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:42

Mdrr ok ba vivment ce nouvel opus ! Y Vont mettre un trop bon ribery
cheers cheers cheers Basketball flower king What a Face

Arrow Vive le FooooooooT

Et pour rajouter sur les jeux videos .... pirat Football manager 2007 bientot ds le bac sunny peu aprés la rentrée annonce Officiel de Sega ! farao king queen geek

Héhé trés bientot inchallah mais pas de date exacte scratch
Invité
Invité

Pochete PES6 Empty
MessageSujet: Re: Pochete PES6   Pochete PES6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:01

adriano sur la pochette de pes6 mais c'est un truc de ouf. il sert a rien ce joueur. comment on peut kiffer l'inter lorsque chaque saison ils vendent 10 joueurs et en achètent 15. mdrrr. prend le au second degré lirinter. c'est un forum peace.

sinon pour fm 2007 c'est une tuerie. on peut engueuler l'arbitre pendant les matchs.

si vous avez des perles ( bon joueur pas cher) , faites en l'énumération ( non exhaustive)
Lirinter

Lirinter

Pochete PES6 Empty
MessageSujet: Re: Pochete PES6   Pochete PES6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:15

omariton a écrit:
adriano sur la pochette de pes6 mais c'est un truc de ouf. il sert a rien ce joueur. comment on peut kiffer l'inter lorsque chaque saison ils vendent 10 joueurs et en achètent 15. mdrrr. prend le au second degré lirinter. c'est un forum peace.

sinon pour fm 2007 c'est une tuerie. on peut engueuler l'arbitre pendant les matchs.

si vous avez des perles ( bon joueur pas cher) , faites en l'énumération ( non exhaustive)

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu viens dire ça just au moment ou il revient en forme mdr

Je sais ce que vaut Adriano et si tu suivais un peu l'Inter tu verrai qui est Adriano mais normal que ces temps dernièrs il est un peu (même beaucoup) en sous forme mais hier il as fait le matsch du retour donc bientôt tu vas entendre parler de lui à nouveau cheers cheers
Invité
Invité

Pochete PES6 Empty
MessageSujet: Re: Pochete PES6   Pochete PES6 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:43

ouais malheureusement j'ai posté un jour avant qu'il fasse 2 passes décisives. franchement rien ne vaut le championnat italien et tu verras le milan ac l'année prochaine il va revenir.
sinon j'ai vu le match palerme-inter et vieira a été énorme.
Lirinter

Lirinter

Pochete PES6 Empty
MessageSujet: Re: Pochete PES6   Pochete PES6 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:41

omariton a écrit:
ouais malheureusement j'ai posté un jour avant qu'il fasse 2 passes décisives. franchement rien ne vaut le championnat italien et tu verras le milan ac l'année prochaine il va revenir.
sinon j'ai vu le match palerme-inter et vieira a été énorme.

Alors Papi Ancelotti il a interet as faire venir des joueurs parce que avec une moyenne d'age de 34 ans en defense il tiendra pas une 1/2 saison même l'saison prochaine.

En plus Calderon vas se faire le plaisir d'achetter Kàka et il vas rester quoi au Milan après le départ DU buteur de dernières années du Milan j'ai nommé Shevchenko et de Kàka.

Il vas rester Pirlo et Seedorf qui sont encore potable ou encore Nesta mais lui aussi commence à vieillir

Faut se faire une raison. Maintenant c'est le tour de l'Inter et on est pas prêt de s'arreter crois moi.
Contenu sponsorisé

Pochete PES6 Empty
MessageSujet: Re: Pochete PES6   Pochete PES6 Icon_minitime

Pochete PES6
Page 1 sur 1