| Zarkaoui mort !!!! | |
|
+8farud59510 Redz® Soufyéne Salih El Afrite trowa SephirothJr Lirinter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Ven 9 Juin - 15:46 | |
| Salamlikoum - Citation :
- ds ce cas c'est un chemin sans fin on sait pas si c'est un Terroriste ni si c'est une personne Inventé par les States pour éffrayer le Monde !
ou presque. - Citation :
- Enfin bref une Personne qui Va dans l'intention de tuer (Des innoceznts surtout) Et qui va se donner la mort ( Sucide) : Pour moi ce n'est pas un MUSULMAN
Pas que pour toi pour Allah le tout puissant aussi. | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Ven 9 Juin - 17:16 | |
| Je n'ai pas voulu etre malsain dans mon post je voulais just dire que ce n'est pas mon travail de chercher des preuves de la culpabilité d'un tel ou tel criminel. C'est tout. http://vigirak.com/article.php3?id_article=184 Descend plus bas et tu trouvera la video. Evite de manger avant http://www.m-r.fr/actualite.php?id=1035 Tu devrais bien aimer cet adresse. Tu y trouvera des arguments pour me contredire ou dire que la video que tu as vu n'est pas forcement bonne. Mais chaquin pense ce qu'il veut (heureusement) et croit ce qu'il veut. On pourrai continuer comme ca jusqu'à la fin des temps mais je crois qu'on peut clore ce chapitre là. Non???? Salaam | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Ven 9 Juin - 18:19 | |
| Ou et Zarkaoui dans cette vidéo ? ? ?Dit moi tu condamne un homme sur une vidéo a moité pourrite ou on vois même pas la couleur de peaux et tu osez prétendre que zarkaoui as égorger des gens ? en me balancent cette "soupe"(en fonction de ta réaction).et tu crois pourvoir évité le débat et la responsabilité de tes propos. Je suis pas la pour te contre-dire.Je suis plutôt la pour débattre , la tu compris ?. J'espère que ta des preuves plus solide pour juger et condamné les gens en général si on verrais la même chose avec toi tu changerai vite de reaction simplistes. dans cette vidéo je vois des fous cagoulée qui non rien de musulmans et je trouve pas sa souriant contrairement a toi je trouve sa honteux et très triste énervent enfin soi-te pleins de sentiments négatives.. tu devrai avoir honte. de ton . car si cette vidéo et vrai alors la vie d'un homme n'a pas plus de valeur qu'un sourire !!! selon ta réaction. En conclusion de ce débat : Un débat stérile ( pas avec tout le monde )accusation encore et encore mais jamais de preuve qui puisse appuyer la culpabilités est La majorité de mes questions on été évités. Sur ceux Salam. | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Sam 10 Juin - 4:27 | |
| salam alaikoum ... je suis venu jeter de l'huile sur le feu au debat ....
La mort de Zarqaoui ne réjouit pas le père d'une des victimes américaines du terroriste
DOVER, Delaware (AP) - Le père de Nicholas Berg, jeune entrepreneur américain qu'Abou Moussab al-Zarqaoui aurait lui-même exécuté par décapitation, a déclaré jeudi ne voir "rien de bon" dans la mort du terroriste d'origine jordanienne.
"Je crains que sa mort n'en génère beaucoup d'autres", a affirmé Michael Berg, militant pacifiste de Wilmington (Delaware).
M. Berg, qui brigue sous l'étiquette du Parti vert un siège à la Chambre des représentants de l'Etat du Delaware, est le père de l'otage exécuté en avril 2004 par le groupe d'Al-Zarqaoui.
A ses yeux, l'élimination du chef d'Al-Qaïda en Irak risque de susciter un profond sentiment anti-américain chez les membres de la nébuleuse terroriste et une profonde envie de vengeance. En tout cas, elle ne permet pas au père de faire son deuil.
"Tout d'abord, je ne suis même pas certain que Zarqaoui a bien tué mon fils", a expliqué Michael Berg, qui ne croit pas davantage en l'enregistrement vidéo de l'exécution de son enfant ou à ce qu'on lui en a dit qu'aux thèses selon lequelles Nicholas aurait été assassiné par le FBI. "J'estime que l'annonce de la perte d'une vie humaine est une tragédie. A ce titre, la mort d'Al-Zarqaoui est une double tragédie", a-t-il encore commenté. Pour Michael Berg, le décès du Jordanien laisse en effet une famille endeuillée et fait craindre un nouveau déchaînement de violences.
"Sa mort va inciter à la vengeance. George Bush et Zarqaoui sont deux hommes qui croient en la vengeance", a-t-il poursuivi, regrettant que la justice n'ait pu transformer ce terroriste en un "être humain décent". AP | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Sam 10 Juin - 4:49 | |
| - Citation :
- A ses yeux, l'élimination du chef d'Al-Qaïda en Irak risque de susciter un profond sentiment anti-américain chez les membres de la nébuleuse terroriste et une profonde envie de vengeance.
Al Quaida organisation térroriste si je ne m'abuse . Le débat s'éloigne j'ai prouvé que ce mec été un téroristes donc maintenant si les américains ont eu ou non raisons de le tué, les américains fabriquent leurs monstres ect... c'est un autre débat. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Sam 10 Juin - 6:46 | |
| Alykoum Salam. - Citation :
- "Tout d'abord, je ne suis même pas certain que Zarqaoui a bien tué mon fils", a expliqué Michael Berg,
La tristesse et la haine ne la pas rendu aveugles. On devrai prendre exemples. Ils y a trois possibilité selon moi dans tout cette affaires. 1.Al-Qaïda : Est un groupe terroristes qui tuer des innocents . 2.Al-Qaïda : Est une invention de l'aminitration bush pour justifier certaines actes de barbarismes. 3.Al-Qaïda : Est un vrai groupe de résistances qui ne tuer pas d'innocents(volontairement en tout cas) et leurs ennemis on les ficelles des médias , est en guerre tout les moyens son bon pour faiblire son ennemis même le diffamé au monde entier. Maintenant seul le temps nous le dira la quelles de ses 3 possibilités et la vrai. Bon il et clair que j'ai réduit et résumé tout ce "bordelle". | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Sam 10 Juin - 9:42 | |
| Salamlikoum. TRowa a ecrit : - Citation :
- j'ai prouvé que ce mec été un téroristes.
Tu n'a rien prouver !. C'est pas un texte qui prouve quoi que sa sois ou bien t'es bien trop naïf tu sais tu devrai lire l'article du new york time ou il accuse médine d'être un terroriste et tu me dira aussi que le texte prouve que médine est un terroriste. J'espère que ta compris l'exemple . | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Sam 10 Juin - 14:59 | |
| Moi je dit ils vont on tous carrote keske vous en savait ke c lui ils vous disent c lui vous les croyé !!
vous vous rapeler l'affaire rooswelt, cadavre d'une fille handicapé !!
et la on vous montre des fotos d'un mort dej starfoullah k'ils fut bon ou mauvais on montre pas la foto d'un mort !! ils mentent sur des trucs bidon et tu crois ils vont pas mentire sur un "terroriste "
moi je pense ke c du mito !! la manipulation de l'information de nos jour est capable de tout
tout les jours ils nous mente ke ce soit en france ou dans le monde !! regardé clearstream ils on camouflé l'affaire avec l'enlevemnt des enfants et des procés !!
donc moi jy crois pas trop deja k'il soit mort!! c comem "ben laden" soit disant il se cache vous lavez vue?? pas moi et les videos datent de en diré o moins 10 ans ! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 5:11 | |
| - Citation :
- 2.Al-Qaïda : Est une invention de l'aminitration bush pour justifier certaines actes de barbarismes.
3.Al-Qaïda : Est un vrai groupe de résistances qui ne tuer pas d'innocents(volontairement en tout cas) et leurs ennemis on les ficelles des médias , est en guerre tout les moyens son bon pour faiblire son ennemis même le diffamé au monde entier. Non mais tu es borner c'est impossible je ne comprend pas il te faut quoi Ben Laden en personne qui te dit qu'Al Qaïda existe. Le débat devient stérile je ne vois pas ce que t'attend ce qui te ferais prouver que Al Quaida, Zarkaoui, Ben Laden sont des térroristes. Les mecs ils font des casettes, ils tuent des gens ils revendiquent leurs crimes et tout sa tu va me dire pour faire plaisir aux américains, mais je sais pas regardes des reportages,cherche sur internet. | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 5:19 | |
| [quote="trowa"] - Citation :
- 2.Al-Qaïda : Est une invention de l'aminitration bush pour justifier certaines actes de barbarismes.
3.Al-Qaïda : Est un vrai groupe de résistances qui ne tuer pas d'innocents(volontairement en tout cas) et leurs ennemis on les ficelles des médias , est en guerre tout les moyens son bon pour faiblire son ennemis même le diffamé au monde entier. Non mais tu es borner c'est impossible je ne comprend pas il te faut quoi Ben Laden en personne qui te dit qu'Al Qaïda existe. Le débat devient stérile je ne vois pas ce que t'attend ce qui te ferais prouver que Al Quaida, Zarkaoui, Ben Laden sont des térroristes. Les mecs ils font des casettes, ils tuent des gens ils revendiquent leurs crimes et tout sa tu va me dire pour faire plaisir aux américains, mais je sais pas regardes des reportages,cherche sur internet. Contre qui se battait le général Massoud ? | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 6:17 | |
| - Citation :
- Non mais tu es borner
Je peut te retourne la réponse , en attendant tu ma toujours pas apporter la preuve de ce que t'avance depuis le début. - Citation :
- c'est impossible je ne comprend pas il te faut quoi Ben Laden
Allez hop on change de personne , dit moi ta bien compris que je parlais de zarkaoui depuis le début ? ou tu fait exprès de tourné en rond ? et éviter le sujet ?. - Citation :
- en personne qui te dit qu'Al Qaïda existe.
J'ai jamais écrits que al qaida n'existes pas , lis tu mes messages ? ou comprend tu ?. - Citation :
- Les mecs ils font des casettes, ils tuent des gens ils revendiquent
( ambigus )tu parle de qui ? et de quelles cassette ? - Citation :
- et tout sa tu va me dire pour faire plaisir aux américains,
J'en sais rien figure toi j'ai des hypothèses mais je reste pas figée contraiment a toi dans un juger au quel tu na pas apporter la moindre preuves. - Citation :
- mais je sais pas regardes des reportages,cherche sur internet.
Tiens quelles reportages. Tu juge un peut vite , je vais t'aider http://membres.multimania.fr/wotraceafg/accueil.htm Un lien très intéressant et après tu va encore juger selon toi que je m'abstins a faire des recherche ?. Pour info sa fait presse-que 1 ans que j'ai ce lien j'en n'ai d'autres si tu veux ?. Depuis le début je demande des preuve ( c'est legitimes non ?) et toi depuis le début tu tourne en rond c'est pas un sujet a la légère , tu condamne un homme de grime alors il vos des preuves on va aussi te condamné d'assassinat sans preuve est tu va vite changer de réaction simplistes. Le débat est stérile car tu tourne en rond avoue le toi a toi même tu na pas de preuves tu ne fait que rabager des articles que ta lus !. [/quote] | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 6:53 | |
| Déja quand tu me site ai l'obligance je t'en pris de prendre la phrase entière et ne pas faire comme les cons qui parle du Coran en ne prennant que quelque mot et pas une phrase entiére ni le contexte. Si tu trouve que je n'ai pas les preuves suffisantes (des paroles qui viennent de Zarkaoui lui même) pour savoir qu'il a tué des gens. Je suis désolé pour toi mais tu vivras tout le temps dans l'ignorance. Car ne crois pas que je juge les gens que sur un coup de tète ou sur ce que les gens pensent, je juge une personne sur ce qu'elle pense est ce qu'elle a fait. Aprés si toi tu veut vivre dans un monde en te disant que tout l'occident ment (Shoa, Napoléon ect...) et vouloir vivre dans une bulle c'est ton problème sur ce je ne voudrai pas que tu sois enerver contre moi pour divergences d'opinion. Salam. | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 7:03 | |
| de toute facon Zarkaoui etait rechercher pour plusieurs meurtres au pakistan et si il avait été attrapé il serait deja mort depuis longtemps | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 7:21 | |
| - Citation :
- Déja quand tu me site ai l'obligance je t'en pris de prendre la phrase entière et ne pas faire comme les cons qui parle du Coran en ne prennant que quelque mot et pas une phrase entiére ni le contexte.
Que viens faire l'exemple des islamphobes.J'ai pas diffamé j'ai répondu pas attaqué , sais tu faire la différence entre attaquée diffamée et répondre convablement contrairement a toi ? - Citation :
- Si tu trouve que je n'ai pas les preuves suffisantes (des paroles qui viennent de Zarkaoui lui même) pour savoir qu'il a tué des gens.
Un article ne prouve rien !. Mais si il la vraiment dit alors je changerais d'avis. - Citation :
- Je suis désolé pour toi mais tu vivras tout le temps dans l'ignorance.
Je vivrai sur l'ignorance tout ma vie car je sais pas si zarkaoui et vraiment la personne qu'on pretend sans preuve pour moi sa passe en 2éme plan si n'ia plus.Est vos mieux vivre dans l'ignorance que dans la tromperie , tu trouve pas ? - Citation :
- Car ne crois pas que je juge les gens que sur un coup de tète ou sur ce que les gens pensent, je juge une personne sur ce qu'elle pense est ce qu'elle a fait.
Le problème vois tu c'est que tu pourra jamais savoir ce que une personne pense apart Allah le tout puissant.donc as la base évite de juger les penser au quel tu na pas accès. - Citation :
- Aprés si toi tu veut vivre dans un monde en te disant que tout l'occident ment (Shoa, Napoléon ect...)
Tu voie tu juger encore , non tout le monde ment pas hemboullah ,je demande juste des preuves.Mais sa tu la pas encore compris. - Citation :
- et vouloir vivre dans une bulle c'est ton problème
Ne pas vouloir croire sans preuves , c'est être dans une bulle ?.(raisonnement étrange) - Citation :
- sur ce je ne voudrai pas que tu sois enerver contre moi pour divergences d'opinion.
Si je doit me retaper tout le topic et prendre le ton que tu as pris je devrais te retournée la réponse. JE suis pas énerve contre toi mais contre tes réponses qui na pas de sens ! Tu condamne un homme il me semble logique qu'il vos de preuves non ? ou toi tu condamnerais tout le monde passe que Intel a dis sa. Est toi et obligeance de retourner dans le débat sans vouloir me carottée car dans ce message je me suis plus justifier qu'autre chose je pourrait faire la même chose avec toi, mais j'évite car sa n'a rien d'un débat. Salamlikoum. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 7:26 | |
| - Citation :
- prennant que quelque mot et pas une phrase entiére ni le contexte.
LE contexte est la si tu veux je peut les coller(tes phrase) et te répondre a nouveau avec les même mots que j'ai utiliser et tu te rendra compte que le contexte et bien la.Mais que c'est toi qui n'a plus d'arguments alors tu te mais a diffamée contre moi. Salam. | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 9:12 | |
| - Citation :
- Que viens faire l'exemple des islamphobes.J'ai pas diffamé j'ai répondu pas attaqué , sais tu faire la différence entre attaquée diffamée et répondre convablement contrairement a toi ?
Je n'ai pas dit que tu m'avais attaqué ou diffamé je t'ai seulment demander de bien me citer simplement du respect. - Citation :
- Un article ne prouve rien !. Mais si il la vraiment dit alors je changerais d'avis.
Il l'a vraiment dit c'est dit dans l'article et dans pleins d'autres mais bon on ne vis que dans un monde de mensonges j'ai surment tord. - Citation :
- Est vos mieux vivre dans l'ignorance que dans la tromperie , tu trouve pas ?
Mieux vaut ne pas vivre dans la certitude que l'ignorance ou la tromperie ? - Citation :
- Tu voie tu juger encore , non tout le monde ment pas hemboullah ,je demande juste des preuves.Mais sa tu la pas encore compris.
J'ai compris que tu veuille des preuves mais bon a part avoir le numéro de Zarkaoui je ne vois pas laquelle pourait me donner raisons, que Zarkaoui a tué des innocents. - Citation :
- Ne pas vouloir croire sans preuves , c'est être dans une bulle ?.(raisonnement étrange)
Encore ici tu ne prend pas phrase en entière. C'est vouloir vivre dans une bulle en se disant que tout ce que nous présente le monde n'est que mensonge. - Citation :
- toi tu condamnerais tout le monde passe que Intel a dis sa
Non je ne condamne pas parceque intel a dit sa mais parceque lui l'a dit, nuance... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 13:39 | |
| Les terroristes sont des tueurs et il se sucide ! Et dans l'islam se SUCIDER et TUER c'est PECHéééééééééééééééééééDonc les terroristes seront juger par Dieu Inch'allah pour le mal qu'ils font et pour le fait qu'ils salissent notre RELIGION ! J'vous demande vous qui connaisser L'Islam ... Le proféte (sws) as t'il demandé de tuer les gens mal ou les innocents ?! NOON, ceci est le devoir de Dieu de les juger ... Eux veulent se fair Justice eux même Ba nan c'est pâs s'que dis Allah ! Ils nous ont salis(avec les medias) Car l'islam est une religion de paix ! allez Salam | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 14:12 | |
| Salalikoum
voila un lien interessant : http://www.harunyahya.com/fr/livres/social/terrorisme/terrorisme01.php
Et une video :http://www.harunyahya.com/fr/m_video_detail.php?api_id=1161
Want's : c'est plus complexe que sa oui L'islam et une religion de paix mais la légitime défense et autorisée mais avec des règles.
Combattre celui-ci qui te combat épargnée la nature le betail , les femmes , les enfants les protéger même. on peut pas combattre des musulmans.
5:32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.... 17:33. Et; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). 25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition.. 2.190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!
22:39. Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -
2.256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. 2.272. Ce n'est pas à toi de les guider (vers la bonne voie), mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Et tout ce que vous dépensez de vos biens sera à votre avantage, et vous ne dépensez que pour la recherche de la Face ‹Wajh› d'Allah. Et tout ce que vous dépensez de vos biens dans les bonnes œuvres vous sera récompensé pleinement. Et vous ne serez pas lésés 50:45. Nous savons mieux ce qu'ils disent. Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Rappelle donc, par le Coran celui qui craint Ma menace 2.281. Et craignez le jour où vous serez ramenés vers Allah. Alors chaque âme sera pleinement rétribuée de ce qu'elle aura acquis. Et il ne seront point lésés.
Y a encore beaucoup mais je me souvien plus ou ils sont Strafenallah. | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 14:32 | |
| Ouais la Palestine a raison de se defendre et aprés le dernier drames j'espère qu'il vont se souder et qu'il vont amplifier la resistance. Je pense avoir compris Want's, je ne pense pas qu'il parle des Palestiens. Salam ! | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 14:36 | |
| Sur ce point on est d'accord au moin "1 visiteur" et moi . | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 14:39 | |
| . Je m'appelle Salih pour ceux qui voudrais connaître mon nom . Salam. | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Dim 11 Juin - 17:19 | |
| Attention je pence quand même qu'Allah est le seul juge qui peut sanctionné. | |
|
| |
Amatoullah
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Mer 21 Juin - 4:56 | |
| Salamoualeykoum
les vrais coupables court toujours
attention aux manipulations médiatiques. | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! Mer 21 Juin - 9:50 | |
| De toute fasson si Zarkaoui etait si mediatiser c'est parce que l'armée americain et ses collégues ont fait bien plus qu'enlever Sadam du pouvoir , certes le peuple Irakiens etait oppressés et certains etaient considerer comme moins que rien , mais l'ONU a mis l'enemie de l'etat au pouvoir , depuis 3 ans maintenant c'est pire qu'avant. Maintenant les Medias sont completement manipulé , les images truqués viennent de partout , une choses est-il vraiment mort ? Il a reçu deux bombes de 250 kilo sur sa demeure et il est meme pas defugurer , certains disent meme qu'il etait encore vivant et que l'armé americaine l'aurai finit a coup de pied !!
Maintenant personnellement sa fait bien longtemps que je regarde les infos d'un oeil sans juger , meme en france on ne sais meme pas vraiment ceux qu'ils se passent , on entends toujours parler de la meme choses , jamais de la faim dans le monde , des epidemie juste quand sa touche un territoire francais , on ne parle jamais des autres pays pourquoi ? Parce que pour moi ya pas de petrole la ba tou simplement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zarkaoui mort !!!! | |
| |
|
| |
| Zarkaoui mort !!!! | |
|