FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zarkaoui mort !!!!

+8
farud59510
Redz®
Soufyéne
Salih
El Afrite
trowa
SephirothJr
Lirinter
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lirinter

Lirinter

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:56

Al Zarkaoui le n°2 d'Al Qaida est mort, tué par un raid américain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
SephirothJr

SephirothJr

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:20

C'est pas en le tuant qu'ils vont résoudre le problème.

"C'est un message à tous ceux qui choisissent la voie de la violence, pour qu'ils changent de direction, avant qu'il ne soit trop tard" => ce genre de déclaration ne fait que jeter de l'huile sur le feu.

Ils répondent à la terreur par la terreur... no comment
trowa

trowa

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:44

Je trouve que ce soit une bonne chose qu'il ne vive plus (StarfouAllah) car il a fait trop de mal son combat est une merde. La seul chose que l'on peut faire ojd pour combattre les etats uniens est le boycott on ne peut les faire chier qu'en attanquant l'économie.
Imaginer si tous les arabes du monde ne manger plus au Mc Do, n'acheteré plus de Nike, ne buvais plus de Coca ect...se seré trop de la bombe.
http://trowa.skyblog.com
El Afrite

El Afrite

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:19

salam alaikoum ..

ouai il est morte certe ...c'est a Allah qu'il rendra des comptes ...
mais comme ce gars la avait deja prevu sa mort et a deja designer son successeur a l'avance ...
En iraq ya deja une dizaine d'autres pret a prendre sa place ...

mais bon faut se poser les bonnes questions ..pourquoi des gars comme zarkaoui ou ben laden existe ?? ils ont été crée par les etats unies ..
de la meme sorte que c'est la france qui a crée les violences dans les quartiers ..pourquoi ?? devine
la haine engendre la haine ..
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:20

Vos arrêter de juger les gens en fonction de ce que dit monsieur Télé.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
trowa

trowa

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:38

Je ne juge pas Zarkaoui en fonction ce que dit la télé loin de la je ne la regarde pas. Je juge ces actes et c'est impardonnable !!!
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:40

tes , tes avec lui au moment des actes ? et quelles acte ?
trowa

trowa

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:12

Je ne suis pas avec lui au moments des actes et qu' Allah me preserve. Mais bon il est le numéro 1 d'Al Quaida en Irak écoute les cassettes qu'il a envoyé a Al Jazzera ce qu'il revendique tu véras qu'il mérite de souffrir.
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:28

Que sa soit TF1 ou CNN ou Al Jazzera C'est le même topo les arbres ne dis pas plus la vérités que les occidentaux quand il sagi de blé queen .

En plus d'Al Quaida et une marque comme le mac do selon moi pour que les bourreaux puisse continuer leurs colonisation leurs vole leur meurtres devant le monde entier pour seul motive de terrorisme

Maintenant pour ma part et je suis sur pour ta part aussi tu na pas la preuve pour affirmé que zarkaoui as tuer des innocents alors avant d'être content de la mort et de la souffrance d'un homme fait bien attention car c'est l'époque ou le méchant et exaltée et le gentil opprimé , a l'époque ou le menteur et cru ou la vérité est considérée comme mensonges ou le mensonge et plus dure as brisé qu'un atome. enfin soi-te moi avant de réagir comme toi j'attends la preuve implacable .

ET tu na pas répondu a ma question qui et pourtant simple quelle actes a til fait ?(zarkaoui).

Ps: je suis contre TOUT injustice.
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:48

De plus tu est en contradiction avec toi même je te cite :
Citation :
Je ne juge pas Zarkaoui en fonction ce que dit la télé loin de la je ne la regarde pas.
et puis tu ecrit :
Citation :
écoute les cassettes qu'il a envoyé a Al Jazzera
tu te contre dis....

Tu connais Star wars et leur effet spéciaux ?.

La même chose peut-être appliqué avec zarkaoui la technologie de nos jours pourrait facilement truquer des vidéos image et son alors arreter de croire monsieur Télé Arabe

Salam.
trowa

trowa

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:59

1 visiteur a écrit:
fait bien attention car c'est l'époque ou le méchant et exaltée et le gentil opprimé
Ok donc tu le considère comme gentil ?? Eh bien vive l’extrémisme avec toi.
Arête un peu de vouloir faire l’avocat du Diable ce mec il a revendiqué des attentats, il est à la tète d’une organisation terroristes et sa tout le monde le sais et pas obligé de regarder la télé pour le savoir il suffit juste de s’informer. Mais je ne pense pas que tu soit bien informer ou alors j’aimerais voir tes sources qui te font dire que Zarkaoui n’est pas un terroriste mais une gentil brebis qui se cachait parce que les loups Etats-uniens (qui sont des gros imbécile des enc***" cherche un bouc émissaire. Oui les Etats-uniens on souvent tors mais dans un truc comme ça ou le mec revendique ces actes il n’y a pas à réfléchir.

ps: Je ne regarde pas la télé je m'informe c'est tout con mais c'est la base de toutes connaissance.
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:32

Citation :
Ok donc tu le considère comme gentil ?? Eh bien vive l’extrémisme avec toi.
Alors de 1 je n'ai jamais écrit ,dit que zarkaoui était un gentil Je ne le juge pas car je ne le connais pas contraiment a toi.

j'écris la vision que j'ai de l'époque ou on vie. C'est assez clair ?. De plus la c'est toi que me juge ? tu connais mon coeur mon esprit pour me dire que je suis un extrémiste et que veux tu dire part la ? tu crois que l'islam demander de tuer des innocents en parlant d'extrémistes tu doit être un modère selon tes conviction non ? .

Citation :
Arête un peu de vouloir faire l’avocat du Diable
Je suis l'avocat de personnes mais toi tu est le juge de zarkaoui et de moi.

Citation :
ce mec il a revendiqué des attentats,
Mon pauvre tu crois vraiment a star wars alors.

Citation :
il est à la tète d’une organisation terroristes et sa tout le monde le sais et pas obligé de regarder la télé pour le savoir il suffit juste de s’informer.
Tu t'informe ou ?

Citation :
alors j’aimerais voir tes sources qui te font dire que Zarkaoui n’est pas un terroriste

Comme je te l'ai écrits je ne le juge pas alors c'est a toi de m'apporter la preuve de ce que t'avance.

Citation :
les loups Etats-uniens (qui sont des gros imbécile des enc***"
Allez hop tout le monde dans le même sac (quelle état d'esprit).

Citation :
ps: Je ne regarde pas la télé je m'informe c'est tout con mais c'est la base de toutes connaissance.

Et al jazirra c'est quoi ? c'est un journal papier ou télévisé je te cite

Citation :
écoute les cassettes qu'il a envoyé a Al Jazzera

Hum......
SA veux dire que ta écouter Al Jazzera qui et je le rappel une chaîne Télé et tu me demander d'écouter comme si tu la fait donc tu la regarder....

En clair relis bien mes 2 message et celui-la et arrête de juger sans preuve et arrêt de tournée en rond.
et change de ton avec moi. car du début a la fin je t'ai respecter alors faisant autant avec moi merci.

Salam.
Invité
Invité

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:50

2 bombes de 250kg lancer sur son QG et sa tête est intacte?
Invité
Invité

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:53

2 bombes de 250kg lancer sur son QG et sa tête est intacte?
trowa

trowa

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:53

Frère déjà pour le respect t'inquiète je te respecte beaucoup et je te respecte d'autant plus que tu n'est pas d'accord et que donc l'ont peut débattre.
Je vais donc répondre à tes questions.
Je ne t'ai pas accuser de terroriste j'ai dit ou voulu dire si tu préfère que tu ne le condamné pas et c'est pour moi un fait grave. Mais ce que tu me sur Zarkaoui qu'on ne peut pas juger, si je marche comme toi n'écoutons pas les informations de la télé ou autre part c'est pas important Bush n’a donc pas fait de guerre en Irak et en Afghanistan tu me crois pas regarde « Star Wars » . Bon et si tu veut des sources qui montre que le combat de Zarkaoui n’est pas très saint (beau jeu de mot lol ) voilà
Un lien, Tien dans le 2eme titre lit le 5eme paragraphes.... Si aprés sa tu reste campé sur tes positions...
Salam.
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:20

Merci Frère de rectifier certains point ambigus que tu as pu avancé.

Non je ne condamne pas Zarkaoui car je n'ai absolument pas de preuves et je n'ai pas confiance dans les médias , enfaîte je "joue" surtout sur ma lucidité et ma logique je peut me tromper comme tout le monde est si je me trompe je me soumettrais a la vérités.

Je ne dit pas , que constamment les médias diffames mais quand il s'"agit de faits aussi grave je reste très prudent et perplexes quand il s'agit d'intérêt en l'occurrence , pétroles , terre , ressource en général et jouissance de faire souvire des innocents. Désoler mais pour faire sa au yeux du monde il vos des excuses et sa l'administration bush la bien compris avec son collabo ben laden selon moi. alors tout les moyens son bon pour faire bouffer au monde de la barrette en chocolat pourvu que sa passe et comme on dit plu c'est gros au mieux sa passe , sa me fait penser au pentagone avec le missile transformer part magie en avion de linge l'administration bush et les médias nous prenne vraiment pour de cons. y a plein d'exemples .

pour le lien merci de me l'avoir fournis je n'ai l'ai pas lu mais même si je le lirais cela ne prouve rien. tu doit penser que je suis un têtu pourtant ce n'ai pas le cas , je veux être sur avant de juger et de condamné quelqu'un pour de faits aussi grave !. j'espère que tu me comprendra.

Salam Frère.
Lirinter

Lirinter

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:01

Y a plus rien a juger ni condamer. Le mec ils l'ont tué et c'est fini mais dans moins de 2 jours il y aura déjà quelqu'un qui vas prendre son "trone". Ce mec il as tué des américains et des iraquiens et tout ceux qui voulaient la paix en iraq. Lea ricains c'est des gros enculés qui essayent de niquer le monde à leur façon mais personne n'y peut rien

En ce qui concerne les médias. Je pense pas que toutes les médias ne disent que des conneries certes il y en as souvent. Mais on ne viverait plus si on regardais la télé en pensant que tout ce qu'ils racontent c'est des conneries.
El Afrite

El Afrite

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:51

salam alaikoum ..

permettez moi d'ajouter une nouvelle pierre au debat ...
en faite les americains ont besoin de personnes comme zarkaoui..pour avoir des raisons de rester en iraq ..et oui ..
comme la premiere fois ou il ont envahit l'iraq c'etait soit disant parce qu'il possedait des armes de destruction massives ..en faite c'est vive le petrole !! .. mais ya long a dire sur ce sujet aussi..

et en ce qui concerne l'info en faite ce que l'on nous montre pas c'est que les ricains galère vraiment ..ils sont en train de s'enlisé en iraq ... les soldats en ont marre ils depriment ,puis ils font des bavures quand on tue un soldat ricains ( ex : haditha : 24 mort abattu .des familles entieres assassinés !) c'est qui après les terroristes ?
les americains se frottent les mains quand les sunnites et les chiites s'entretuent ca les arrangent vraiment .

c'est clair qu'il ya des groupes terroristes qui ont rien a faire en iraq .ceux qui egorgent les innocents ! mais dites vous aussi qu'il ya des groupes de resistant aussi (falloujah) car les iraquiens en ont marres des ces riacains qui arrivent et casse tout ..et qui pigent rien a la culture arabomusulmane... l'iraq est un pays historique pour l'islam (monuments et mosquées)

Posez vous les bonnes questions les gars ! franchement zarkaoui je le remet a la justice divine et croyez moi que c'est la plus juste des justice ..

wa salam
Soufyéne

Soufyéne

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 4:15

Vous perdez votre temps à tenté de le juger , s'il est bon ou mauvais, c'est trop tard maintenant c'est Dieu qui va le juger.

Asalamou alaykoum, mes fréres.
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 6:41

Samalikoum.

Linrinter a ecrit :
Citation :
il y aura déjà quelqu'un qui vas prendre son "trone". Ce mec il as tué des américains et des iraquiens et tout ceux qui voulaient la paix en iraq.
As tu la preuve vous voyer c'est facile de condamné de juger quelqu'un mais vous , vous rendez pas compte de ce que vous faite c'est vraiment grave. Déjà pour nous musulmans hamdullah il n'ai qu'Allah le grand juge , qui peut juger les personnes alors si vous juger sans preuves c'est mal barre.

Citation :
Lea ricains c'est des gros enculés qui essayent de niquer le monde à leur façon mais personne n'y peut rien
Fait bien attention as tes propos ne deviens pas racistes la majorité des américains veule la paix.

El Afrite Soufyéne
Je suis Tout ta-fait d'accord avec vous.

C'est Claire les américains on as combattre des Musulmans qui non pas peur de mourir et qui veule mourir en martyre alors il veule foutre le bordel entre chiite et sunnite pour pouvoir faire la guerre en iran pour les ressource grâces au résistants les troupe américaine son bloquer sur place et bush na pas les moyen de faire 2 guerres.

Je suis sur que la bas les sunnites est les chiites ne s'entre-tue pas entre eux mais combat les occupants sadique qui tue a tord et a travers et foute sa sur le dos des sunnites généralement car c'est eux les plus combative au front et donc les plus a craindre.

Dévissé pour mieux régné l'exemple et flagrante.

D'ailleurs je vous conseil de lire des hadiths du Prophète Sws qui englobe l'époque dans la quel nous vivons et celle avenir.
http://www.jesusreviendra.com/signs/signs_index.html

Salam Frères.
El Afrite

El Afrite

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:53

salam alaikoum ..

en faites les americains soutiennent les chiites en vrai en iraq ..ils sont contre les sunnites.. ..car pour eux les sunnites sont des terroristes (11 sept : ben laden : zarkaoui ; .iman al zahaouiri ) et tous les visages qui representes un enemi pour les EU sont sunnites .

et je suis sur que les ricains ne savent meme pas la differnces entre un sunnite et un chiites ..lol pour vous dire .

comme tu l'a dis plus haut "divisé pour mieux regné "
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:05

Alykoum Salam.
El Afrite a écrit:
ne savent meme pas la differnces entre un sunnite et un chiites ..lol pour vous dire .
Mdr Laughing lol!
Lirinter

Lirinter

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:53

1 visiteur a écrit:
Samalikoum.

Linrinter a ecrit :
Citation :
il y aura déjà quelqu'un qui vas prendre son "trone". Ce mec il as tué des américains et des iraquiens et tout ceux qui voulaient la paix en iraq.
As tu la preuve vous voyer c'est facile de condamné de juger quelqu'un mais vous , vous rendez pas compte de ce que vous faite c'est vraiment grave. Déjà pour nous musulmans hamdullah il n'ai qu'Allah le grand juge , qui peut juger les personnes alors si vous juger sans preuves c'est mal barre.

Les preuves tu peux les trouver ou tu veux suffit de chercher. Ce mec il as coupé la gorge a des mecs et les videos ont faire le tour de la planète télé et internet. Tu vsa encore me dire que c'est pas sur que c'est lui. Et bien si puise que ensuite il as fait une video disant qu'il allait tuer tout les américains et tout ceux qui les aident en Iraq. Et là tu me dira encore ouais mais les américains ils sont fort pour trafiquer des videos etc... Faut pas chercher le diable là ou il est pas

Je sais pas quelle preuve il te faut toi pour voir que quelqu'un est le mal incarné. En passant je juge personne. Ce mec il est mort et heureusement il as pas changé ma vie.

Je suis pas la CIA ou le FBI pour chercher des preuves de la culpabilité de quelq'un.
Salih

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:26

Citation :
Les preuves tu peux les trouver ou tu veux suffit de chercher. Ce mec il as coupé la gorge a des mecs et les videos ont faire le tour de la planète télé et internet.
Tu peux me les apporter ? , si c'est pas trop demander ? .

Citation :
Tu vsa encore me dire que c'est pas sur que c'est lui. Et bien si puise que ensuite il as fait une video disant qu'il allait tuer tout les américains et tout ceux qui les aident en Iraq. Et là tu me dira encore ouais mais les américains ils sont fort pour trafiquer des videos etc..
Tu pense un peut trop pour moi la.

Citation :
Faut pas chercher le diable là ou il est pas
Tu peut approfondir ?

Citation :
Je sais pas quelle preuve il te faut toi pour voir que quelqu'un est le mal incarné.
Des témoins.

Citation :
Ce mec il est mort et heureusement il as pas changé ma vie.

La mienne non plus.

Citation :
Je suis pas la CIA ou le FBI pour chercher des preuves de la culpabilité de quelq'un.
Ne devient pas malsain dans tes commentaires. C'est du bon sens quand on juge quelqu'un de grime il vos des preuves.alors ne juge pas quelqun de grime si ta pas de preuves et pas besoin d'être de la Cia juste une petite recherche sur les preuves qui font que l'accusation et valable et une logique et de la lucidité.

Salam , Shalom , Paix , Peace

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 15:38, édité 1 fois
Redz®

Redz®

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:26

Salam

ds ce cas c'est un chemin sans fin on sait pas si c'est un Terroriste ni si c'est une personne Inventé par les States pour éffrayer le Monde !

Enfin bref une Personne qui Va dans l'intention de tuer (Des innoceznts surtout) Et qui va se donner la mort ( Sucide) :

Pour moi ce n'est pas un MUSULMAN

Il tue et se sucide Hors Allah demande tout le contraire ! Ces terroristes sont des gens qui préne L'Islam comme préteste pour arriver au pouvoir : C'est tout !

Bref Ils nous salisent Nous et Notre Religion Sad

Qu'ils tapent Ds une cuisse de Jambon pig c'est mieu !
Contenu sponsorisé

Zarkaoui mort !!!! Empty
MessageSujet: Re: Zarkaoui mort !!!!   Zarkaoui mort !!!! Icon_minitime

Zarkaoui mort !!!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant