| Pseudo | |
|
+25Farrah78 Médine k1fry60 lil'rime Soldat inconnu farud59510 nowar76 SG Salih Julien-DinRecordsVuDu31 Amira sophian Soufyéne El Afrite Florezzz cervo76 Lirinter massoud Sinetik KeyZ' Redz® Necro aggaz Big Dres trowa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Médine
| Sujet: Re: Pseudo Ven 7 Juil - 10:19 | |
| Moi j'ai deux prénom, je m'appelle mohamMED amINE, donc j'ai fusionné. ;-) | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pseudo Sam 8 Juil - 5:08 | |
| - aggaz a écrit:
- Moi C'est de mes origines j'suis kabyle et "aggaz" est le nom donné a mon grand pere en kabyle, ca veut dire chef de famille. Donc voila c'etait pr lui rendre hommage, mais ca veut aussi dire un autre truc mais j'ai oublié faut ke j'regarde
Ton pseudo veut dire HOMME aussi en kabyle ce qui ne change pas réelement de chef de famille voila :p bref, Moi mon pseudo c'est la fierté de mon prénom lol plus mon département | |
|
| |
Antifilmpaki
| Sujet: Re: Pseudo Lun 10 Juil - 6:02 | |
| Antifilmpaki(stanais) = parce que j'déteste les films indhous (les machins où ils font qu'chanter, la fin est toujours la même, les acteurs toujours les mêmes, les musiques à chier et l'histoire toujours porté sur le love) pakistanais parce que ça sonne mieux qu'indhou voila tout | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pseudo Sam 2 Déc - 12:41 | |
| Moi c'est Amine parceque c'est mon prénom (Mohamed Amine en vérité) et que je l'aime bcp car il a une belle signification, et que c'était l'une des appelation du prophète(S.W.S.)! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Sam 2 Déc - 14:05 | |
| Maintenant c'est mon nom puis mon blog voila paix | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Pseudo Sam 2 Déc - 15:33 | |
| - Antifilmpaki a écrit:
- Antifilmpaki(stanais) = parce que j'déteste les films indhous (les machins où ils font qu'chanter, la fin est toujours la même, les acteurs toujours les mêmes, les musiques à chier et l'histoire toujours porté sur le love)
pakistanais parce que ça sonne mieux qu'indhou voila tout Mdr je suis de ton avis aussi sauf que t'es un peu extrême mais ses très drôle ! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Pseudo Sam 2 Déc - 15:58 | |
| | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Pseudo Sam 2 Déc - 17:22 | |
| moi ?? bah écouté vue que je suis la beauté incarné .... j'ai décidé de m'appellé Jamel lol en fait c'est mon nom et en arabe sa veut dire Beauté Salam !! | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudo | |
| |
|
| |
| Pseudo | |
|