FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore

+6
abu ilyass
Otis
Wi-sSama
Lirinter
Soufyéne
El Afrite
10 participants
AuteurMessage
El Afrite

El Afrite

Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Empty
MessageSujet: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:26

salam alaikoum...

Ils ont encore zappé nicolas anelka , pour la coupe du monde ..trop degouté , ce joueur il merite trop d'etre dans l'equipe au meme titre que henri ou trezégué...

c'est un tres tres bon joueur ce gars et on dirait qu'ils le boycotte juste a cause de son caractère et parce qu'il n'est pas docile avec les medias ...
Revenir en haut Aller en bas
Soufyéne

Soufyéne

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 4:37

Oue moi aussi sa ma beaucoup déçut , mais je me consol avec ribery.Neutral
Salam .
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:36

Pareil consolé avec Franc Ribery et Barthez même si je pense il est pas meilleur que Coupet
http://lirinter.skyblog.com
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 6:06

J'suis un fan de Lyon depuis 10 ans, je suis déçu pour Coupet mais en même temps il est vrai que Fabulous Fab' à l'expérience internationale et une bonne influence sur le groupe. Donc evidemment tous les détracteurs de Fab' qui l'insulte aujourd'hui, seront les premiers à lui tirer leur chapeau si il fait une Coupe du Monde magistrale...
Pascal Chimbonda reste la très très bonne surprise de cette liste étant donné sa situation et son rebondissement après ses problèmes de racisme à Bastia. Bien pour lui.
Ribéry, je m'y attendais un peu, étant donné ses 4 derniers mois de grande classe. Il sera le grain de folie qu'il manquait à l'EdF...
La France peut sincèrement passer les premiers tours et arriver dans le dernier carré. Avec un zidane serein, tout est envisageable. Je suis d'accord avec R. Domenech quand il dit qu'on doit supporter l'Equipe de France, malgré les joueurs choisis (selon si ils nous plaisent ou pas).
http://wissama-back.skyblog.com
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:14

n'empeche il aurait du prendre anelka ...!!!
pour ceux que ca interresse , j'a appris recemment que franck Ribery etait
musulman .. ..il l'a declaré lui meme dans une interview ..je sais que ca changera rien pour vous ..mais voila quoi ...

pour barthez que j'aime pas ..il est trop vieux je crois pas qu'il va faire un bon mondial lui !!! bref c'est mon avis
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:12

Ouép il est musulman, il faisait la une d'un magazine foot citoyen, dans lequel des articles étaient consacrés à la religion dans le football.
Si Anelka jouait en Angleterre ou en Espagne il aurait pu prétendre y participer, mais la j'ai vu que les membres de la FFF avait des difficultées à avoir des images de ses prestations, de même des difficultées pour le voir sur place...
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:37

Ca c'est du mytho...

Je vois pas en quoi ils auraient des difficultés à avoir des images...Fenerbache est un des clubs les plus médiatiques de Turquie...

Non mais soyons sérieux, ANELKA n'a pas été jugé sur ses compétences comme d'habitude...

On l'a pris pour faire bien pdt les matchs amicaux, pour dire on n'a pas de liste noire mon cul...

Nico, et tout le monde le dit, ce n'est pas parce que je l'aime bcp que je dis ça, Nico est au même niveau que Henry...

En plus, il a l'expérience, le caractère, les amis au sein du groupe...tout ce que Domenech demande, soi-disant...

C'est des conneries tout ça, Domenech savait très bien qu'il n'emmenerait pas ANELKA depuis le début... Maintenant, il nous sort que c'est aprce que il ne se plairait pas sur le banc...c'est vrai j'avais oublier c'est cool le banc...
ANELKA est toujours là pour booster les autres...sur les 3 matchs qu'on a daigné lui offrir, il a été le meilleur attaquant français...

Non mais soyons sérieux, tout ça parce qu'il n'aime pas parlé devant les caméras, qu'il n'est là que pour jouer au foot et par faire la star comme certains on lui colle cette image de mauvais garçon...il a justement remis Lemerre à sa place...et maintenant on lui crache encore dessus...pourquoi? parce que les mecs qui lui crachent dessus n'auraient jamais eu les ocuilles de dire ce que lui a osé dire et ce qu'ils auraint tous pensé dans la même situation que lui...

Enfin, Domenech nous a concocté une équipe de vaillants...

Quand je pense à Silvestre, Givet, Dhorassoo (alors que je suis parisien), Malouda, Diarra, Cissé...enfin non mais soyons sérieux...

Alors qu'on a des Mexès, Dacourt, Anelka, Giuly...

Enfin, vive la coupe du monde 2002...

Zidane, il ne reste plus que toi pour nous sauver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:13

De toute en france, ils n'aiment pas les forts caractères. Ils aiment les moutons, des gens qui ne parlent surtout quand on a des sélectionneurs à l'égo surdimensionné.

Pour preuve que la france n'aime pas les forts caractères, cantona a du partir en angleterre pour avoir la reconnaissance qu'il méritait amplement.

Il pouvait prendre qui il voulait genre ses givet dhorasso boumsong malouda mais au moins avec anelka. J'aurais accepté. Mais j'ai la rage. En plus anelka est apprécié des cadres de l'EdF.

Enfin mehlish , je vais quand supporter la france.

salam aleykoum
abu ilyass

abu ilyass

MessageSujet: ...   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:32

que la Paix vous accompagnes ...

Citation :
Elle nous autorise à porter haut les couleurs de la France
Aux JO ou comme Thuram en coupe du monde
La légende veut qu’Aminata, Momo, Sabrina, Mamadou vivent catalogués
La légende veut qu’on vienne pas déranger

Anelka Dérange un point c'est tout et j'espére que la Légende veut que l'équipe de France sera éliminée comme d' habitude !

j'Boycott ... cheers
http://www.kerzazi.info
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:05

omariton a écrit:
De toute en france, ils n'aiment pas les forts caractères. Ils aiment les moutons, des gens qui ne parlent surtout quand on a des sélectionneurs à l'égo surdimensionné.

Pour preuve que la france n'aime pas les forts caractères, cantona a du partir en angleterre pour avoir la reconnaissance qu'il méritait amplement.

Faux. Ribéry fait partie de cette catégorie...
Pour ce qui est de Cantona, son caractère était anglais de toute façon, il le dit lui même il supportera le Brésil et l'Angleterre, sa seconde patrie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:27

Quel caractère ribéry. Il va être tout content d'être sur le banc tandis que les zidane henry et autres c'était des potes a anelka. Ribéry va pas la ramener.

De plus, domenech a succombé à la pression médiatique et populaire. Je ne remet pas en cause la selection de ribéry. Elle est méritée.
cervo76

cervo76

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:05

Saha qui se décide à jouer quand le match est fini, il mérite pas la séléction, alors qu'Anelka si.
http://cervo76.skyblog.com
massoud

massoud

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:38

Moi je pense quil aurait meriter etre dans la selection et puis je suis quand mem content de la presence de ribery et de chimbonda GROSSE SURPRISE !!
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:04

omariton a écrit:
Quel caractère ribéry. Il va être tout content d'être sur le banc tandis que les zidane henry et autres c'était des potes a anelka. Ribéry va pas la ramener.

De plus, domenech a succombé à la pression médiatique et populaire. Je ne remet pas en cause la selection de ribéry. Elle est méritée.
Ribéry sait qu'il rentrera dans le dernier 1/4 d'heure, mais dans ce 1/4 d'heure il va se défonser... il apporte beaucoup avec sa vitesse et sa technique alors réjouissez vous d'en avoir un comme ça avec nous...
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:12

Tant mieux pour lui je trouve qu'il mérite sa sélection...mais Anelka encore plus donc faut virez Cissé!!!

Le seul problème d'Anelka c'est qu'il est pas chez Adidas...c'est pour ça qu'il a pa été pris...
massoud

massoud

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeMer 17 Mai - 7:57

Ribery sur le banc?? pff une fois deux fois mais apres titulaire les gars il a les moyens!!!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:51

moi aussi je suis d'accord avec massoud
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:14

massoud a écrit:
Ribery sur le banc?? pff une fois deux fois mais apres titulaire les gars il a les moyens!!!
Abuse pas non plus certes il à les moyens mais c'est pas pour ça que Domenech l'a prit et c'est pas moi qui le dit...
D'ailleurs il peut jouer un peu partout MG, ATG, ATD, MD : Mais comme l'a dit Domenech "il à ce petit grain de folie, de jeunesse une insouciance qui fait que même si il est sur le banc il aura le sourire". Ribéry c'est le dernier nom ajouté, c'est LE jocker de l'Equipe de France.
De plus il à pas les mêmes automatismes que ses concurents, il est jeune. Il sera un jocker.
Il à les moyens d'être titulaire tout comme les autres...
massoud

massoud

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:28

Moi franchement je dis on verra bien parce que si il nous sort des quarts d'heure de fou il va tomber titulaire c'est sur!!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:50

Jpensse que la liste comporte des exclus ... On parles de Pires, Moi je pensse pas qu'il puisse apporter jle sens vieu é usés ! Pour moi les vrais absent sont : MEXES ANELKA et GIULY !
Mexés defensseur centrale titulaire de l'as roma (ki rapelons le ce club etais sur bon nombre de victoire d'affilés ) il est ds le championnat le plus rude physiqument ... Chui deçu !
Pour anelka Jpensse ke Domenech a pas voulu le prendre mais ne la pa jugés sur ces vrais capacités car il é meilleur que Saha et Cissé ... Et surtout Anelka sur le banc ... Il orait parlé sur, donc sa éffrayé sans doute Raymond !
Le plus dure a accepter c'est Giuly ! jcompred pas Sad un Joueur qui a gagner le championat et la ligue des championt ... il joue avec les meilleur il fait partis des 18 meilleurs joueurs Catalans( 11 joeurus sur le terrains et 7 remplacants ... et oué remplacant mais qui fait parties de l'equiepe Wink ) qui est la meilleur equipe du monde actuellement ! Nulle doute que Giuly est un excelent joueur qui va manqué a la France ... Vif, rapide, technique, avec l'experience qui va avec !sa va Manqué ...

Le plus dure a acceter c'est DORHASSO ,DIARRA,CISSE!! Mais qu'on t'ils prouvaient cette année ?! Jme le demande toujours ...
Content pour Ribery qui le merite, une personne qui est a eu tant d'obstacle dans sa vie ( accident, viré des centres de formation ect ) Il merite aujourd'huit d'y être !En plus c'est un musulman donc sa fait plaizir !

Bref Salam jregarderais la coupe du monde en espérant que l'angletterre le brésil et l'argentine ateigne la finale... Je srais de tt coeur avec Zzou Ribery et Henry mais pas avec dorhasso et les autres qui ne mérite pas leurs places ... Tants d'injustice, Tout irais mieu si j'etais le selectionneur !
Enfin jl'ais été ... J'vous assure !
Mais sur Football Manager 2005 ...
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:27

Je veux pas défendre ce con de Domenech mais il peut pas non plus faire une liste de 35. Il est obligé de choisir 23 joueurs
http://lirinter.skyblog.com
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:06

Want's t'as oublié Gaël GIVET...enfin je sais pas ce qu 'il vient faire là celui là...

Enfin...on veut d'une liste à 35...23 ça suffit mais avec des vrais joueurs...

Mon attaque favorite serait

Giuly Ribéry
Zidane

Anelka
Henry

Henry en pointe et Anelka qui lui tourne autour...Anelka est , après Zidane, le meilleur passeur français...enfin Crying or Very sad

Tanpis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:06

doublé d'anelka avec bolton. ça fait trop plaisir.
henry en équipe de france je le met sur le banc.
je mets anelka trezeguet en attaque
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:42

omariton a écrit:
doublé d'anelka avec bolton. ça fait trop plaisir.
henry en équipe de france je le met sur le banc.
je mets anelka trezeguet en attaque

salama alaikoum

respect Anelka ..car j'aime bien son caractere discret et qui n'aime pas ce mettre en avant ...respect a sa carriere ..il a vraiment du talent ce gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore   Nicolas  ANELKA  mis a l'ecart encore Icon_minitime

Nicolas ANELKA mis a l'ecart encore
Page 1 sur 1