| ARABIANS PANTHER | |
|
+20Lirinter Sinetik KaeL anthox76620 Amidst 2 Worlds Borsalino trowa ProFecY Otis KeyZ' Julien-DinRecordsVuDu31 xpressions Necro boquito Wi-sSama Médine badou farud59510 Florezzz Big Dres 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Dres Admin
| Sujet: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 3:48 | |
| voila un extrait du titre " ARABIANS PANTHERS " qui sera sur le prochain album de Médine qui sera du même titre c du lourd !!! une exclu Medine76
====> TELECHARGE ICI <====
http://agencekreatx.free.fr/Bigdres/Arabian-1_Maquette.mp3
(clic droit, enregistré la cible sous ) | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 4:00 | |
| Terribleeeeeeeeeeeeee!! Thanks !
Sa fait trop plaisir ! | |
|
| |
Florezzz
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 4:19 | |
| sinon y a une date aproximative pour la sortie de ce skeud ? | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 5:01 | |
| yes l'album prévu pour FIN 2006 inchallah | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 5:39 | |
| | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 9:16 | |
| Elle est très bien je trouve Reste a voir le reste de l'album, qui a mon avis seras comme d'habitude, une tuerie. | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 10:53 | |
| Yes merci je vais écouter ça !
edit : Une tuerie en perspective ! | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 11:26 | |
| lol tu t pri pour médine ou koi mdr ???? | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 11:29 | |
| C'est une maquette mais ça promet, hé dit moi l'ami, ou on peut trouver "American Dream" et "3ème Guerre Mondiale", j'ai recherché pas mal de temps sans succès sur de nombreux forums... | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 12:45 | |
| salam concernant les sons ke tu recherches, c'est moi qui ait rippé le morceau american dreams grace a un enregistrement d'une emission rap quebecoise donc je sais pas si j'ai bien fait, mais je me suis dit ke le son allait peut etre ne pas etre dispo en france vu que ke ces 2 sons sont prévus dan la prochaine sortie d'album du groupe quebecois en gros je n'ai ke american dreams et pour 3eme guerre mondiale il va falloir attendre je sais pas si big dres a deja le son mais il ne l'a pas je peux luii envoyé et si possible big dres , peux tu demander à médine si ça le gene pas? merci wa salam | |
|
| |
Florezzz
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 13:38 | |
| boquito : à mon avis c'est pas médine qui décide...vu que le son est à Ayman
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 13:38 | |
| Merci pour cet extrait,comme d'hab hein rien a dire,l'instru comme le Mc sont OP !Vivement la sortie de l'album.C'est un truc de ouf c'k'il nous fait quand meme sortir des albums de qualité aussi vite | |
|
| |
xpressions
Nombre de messages : 3 Localisation : pas loin du havre... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 14:02 | |
| Tres bon son a venir je sens J'attends avec impatience la sortie du nouvel album | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Mer 1 Mar - 14:05 | |
| Plus on en parle plus ça me donne envie d'avoir des nouveaux sons... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 2 Mar - 5:23 | |
| jaten grave osi(j'suis nouvo) mai vou naver pa peur ke Medine change parsk a force de vouloir paser son discour et si i voi ksa pase pa i pourer se laser en tt ka c le meilleur le seul ki utilise vraimen lrap tt kom dinrecords......http://dinrecordsvudu31.skyblog.com...jver metr un lien pr se forum | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Jeu 2 Mar - 6:09 | |
| Merci mec c'est sympa, jai vu ton blog le tien est cool aussi | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Jeu 2 Mar - 8:58 | |
| - boquito a écrit:
- salam
concernant les sons ke tu recherches, c'est moi qui ait rippé le morceau american dreams grace a un enregistrement d'une emission rap quebecoise donc je sais pas si j'ai bien fait, mais je me suis dit ke le son allait peut etre ne pas etre dispo en france vu que ke ces 2 sons sont prévus dan la prochaine sortie d'album du groupe quebecois en gros je n'ai ke american dreams et pour 3eme guerre mondiale il va falloir attendre je sais pas si big dres a deja le son mais il ne l'a pas je peux luii envoyé et si possible big dres , peux tu demander à médine si ça le gene pas? merci wa salam Tu pourrais m'envoyez le son "American Dreams " ? laisse moi un msg pv avec ton adresse si tu peux
Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Jeu 2 Mar - 9:36 | |
| si si j'l'avais entendu cet extrait pas mal j'avoues | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: julien Jeu 2 Mar - 9:39 | |
| - Julien a écrit:
- jaten grave osi(j'suis nouvo) mai vou naver pa peur ke Medine change parsk a force de vouloir paser son discour et si i voi ksa pase pa i pourer se laser en tt ka c le meilleur le seul ki utilise vraimen lrap tt kom dinrecords......http://dinrecordsvudu31.skyblog.com...jver metr un lien pr se forum
héhéhé j'ai vu un ptit truc que j'avais fais vite fais sur photoshop sur ton blog là où c'est marquer "playlist" avec ness & cité juste au dessus | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Jeu 2 Mar - 11:19 | |
| J'ai écouté les emissions québecoises avec Médine et Ayman. Il a un bon discours Ayman... Apparemment, ils ne savent pas si les tracks seront sur l'album de Médine ou sur celui de Ayman. C'est peut-être donc difficile de les faire tourner mais est ce quelqu'un a des extraits? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 2 Mar - 14:37 | |
| nivek766 dsl jte ler piker javou mai bon jeser de fair le mieu pr presenter dinrecords dn le sud .......MAI TU PE MPIKER D TRUK MAINEN ...... | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Jeu 2 Mar - 16:20 | |
| le son est bien a premier ekoute je verer mieu demin | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Ven 3 Mar - 1:29 | |
| Merci Necro pour le son... Le flow de sosa est pas mal, un peu de rap anglophone conscient, ça fait plaisir... Ayman a des bons lyrics, le flow est sympa même si je n'aime généralement pas trop ce type de flow... Et un très bon Médine...mais bon plus besoin de le préciser... Des lyrics travaillés et affûtés, son flow aggressif sur un beat sympa!!! Un bon track! | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER Ven 3 Mar - 3:03 | |
| Et pour "3ème Guerre Mondiale" parceque celui la je le cherche partout sans succès ! Quelqu'un l'a? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARABIANS PANTHER | |
| |
|
| |
| ARABIANS PANTHER | |
|