FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pas made in china!

4 participants
AuteurMessage
Antifilmpaki

pas made in china! Empty
MessageSujet: pas made in china!   pas made in china! Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:02

Pourquoi :
ne pas utiliser plus de beats orientaux?
ne pas faire des son avec des musiciens anasheed? (je pense notamment au "Silences des Mosquées")
etc etc

Medine c'est du pur son, je fume chaque nouvelle zik et j'attends avec impatience le prochain album. Il ne mérite que d'être connu et
reconnu comme étant LE rappeur du moment . Il pulvérise tout, d'ailleurs j'ai même réussi à "convertir" des Matt Pokoristes à écouter medine !!!
mais j'ai tout de même une petite question; malcolm x n'était pas pasteur... (enfin si, au sein de la nation of islam si mes souvenirs sont bons, avant de partir en pélérinage à la Mecque pour revenir à un Islam véritable ) , alors pourquoi dire "que la paix soit avec toi notre frère pasteur" ?!!! Pour le reste, ya rien à dire c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa

pas made in china! Empty
MessageSujet: Re: pas made in china!   pas made in china! Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:04

(Je refais mon retour aprés une semaine de stage BAFA)
Tout simplement pour la rime et pck Malcolm X comme tu l'as dit été pasteur et c'est une etiquette qui l'a suivis et sa montre aussi qu'on é pas si raciste...
http://trowa.skyblog.com
Antifilmpaki

pas made in china! Empty
MessageSujet: Re: pas made in china!   pas made in china! Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:10

ah ok

et sinon, qui est Naïm? medine en parle dans deux sons (salaam et frères je crois)
trowa

trowa

pas made in china! Empty
MessageSujet: Re: pas made in china!   pas made in china! Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:21

Des amis à lui c'est dit dans un autre post. Very Happy
http://trowa.skyblog.com
El Afrite

El Afrite

pas made in china! Empty
MessageSujet: Re: pas made in china!   pas made in china! Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:58

[quote="Antifilmpaki"]Pourquoi :
ne pas utiliser plus de beats orientaux?
ne pas faire des son avec des musiciens anasheed? (je pense notamment au "Silences des Mosquées")
etc etc

salam alaikoum

si medine est d'accord pour un morceau avec le silence des mosquées ya pas de stress ...mon frère a fondé le groupe et ca vient de mon quartier !!!
et je trouve que ca sonnerait bien avec les voix ..
badou

badou

pas made in china! Empty
MessageSujet: Re: pas made in china!   pas made in china! Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:43

definition du mot pasteur :

Le mot propre est le ministre, étymologiquement : le serviteur. Le pasteur est simplement mis à part pour le service du culte.
Ce terme étant à l'origine synonyme de berger, il peut en réalité désigner toute personne chargée de conduire spirituellement une communauté religieuse.
Contenu sponsorisé

pas made in china! Empty
MessageSujet: Re: pas made in china!   pas made in china! Icon_minitime

pas made in china!
Page 1 sur 1