| Sefyu | |
|
+6Soufyéne badou KeyZ' unbougthai Sinetik Necro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
badou
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 8:27 | |
| Non faut être serieu, réveillez vous, l'album est super mauvais... Y'a aucun fond, aucun sens dans ce qu'il dis, c'est ni hardcore, ni conscient,... Ce qu'il dit n'a pas de logique, enfin, si vous aimez have fun | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 8:57 | |
| lol badou sur le topic du mc avec la meilleure plume t'as mis rohff comme mc et je trouve qu'il a beaucoup moins de fond que Sefyu alors... | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 9:46 | |
| nan mais bon chakun ses gouts.Sefyu il fait pas du rap conscient,il a jamais dit k'il en fesait non +,il raconte ses histoires au meme titre k'1 booba,rohff ect...Booba tt c'k'il raconte c des histoires imaginaire Sefyu il raconte c'ki s'passe et il est super accessible,y a ka voir le match de foot ou le concert gratuit qui lui fait un buzz encore + fort mais le gars est Op y en a pas bcps qui font ca.Ensuite sur son album il aurais pu ramener ttes les tetes d'affiches du rap francais vu k'il a un gros buzz mais nan il fait marché que son ekipe.Apres le gars il a un bon flow des productions de fou et voila,pour la caisse c merveilleux apres faut pas non + etre coincé du cul genre tjs ecouter du rap conscient Apres j'ai pas dit que c'etait un bon rappeur et ke j'kiffais tt c'k'il fesais mais son son me fait bouger la tete et j'en demande pas + des fois.Le rap c ca aussi | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 10:26 | |
| - Sinetik a écrit:
- lol badou sur le topic du mc avec la meilleure plume t'as mis rohff comme mc et je trouve qu'il a beaucoup moins de fond que Sefyu alors...
compare rohff & sefyu (pour rohff j'ai précisé que son dernier album était mauvais), raison ? car rohff dans le dernier album c'est style sefyu, donc je me contredis pas. Il essaie d'être hardcore, mais au fond, ce qu'il dise, ne veule rien dire, avouez, écoutez les paroels de sefyu, et dite moi, en quoi sa fait réfléchire, en quoi c'est "bien" (chaqu'un c'est gout) meme si il a fiat qql bonne zik, l'album est pas bon du tout (pour moi) - Necro a écrit:
- nan mais bon chakun ses gouts.Sefyu il fait pas du rap conscient,il a jamais dit k'il en fesait non +,il raconte ses histoires au meme titre k'1 booba,rohff ect...Booba tt c'k'il raconte c des histoires imaginaire Sefyu il raconte c'ki s'passe et il est super accessible,y a ka voir le match de foot ou le concert gratuit qui lui fait un buzz encore + fort mais le gars est Op y en a pas bcps qui font ca.Ensuite sur son album il aurais pu ramener ttes les tetes d'affiches du rap francais vu k'il a un gros buzz mais nan il fait marché que son ekipe.Apres le gars il a un bon flow des productions de fou et voila,pour la caisse c merveilleux apres faut pas non + etre coincé du cul genre tjs ecouter du rap conscient Apres j'ai pas dit que c'etait un bon rappeur et ke j'kiffais tt c'k'il fesais mais son son me fait bouger la tete et j'en demande pas + des fois.Le rap c ca aussi
on parle pas d'accebilité, on parle d'album ... et puis tkt il es accessible car pas grand monde le connaisse, c'était pareil pour sinik avant c'était bien, puis mnt ksis peace love | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 11:09 | |
| Quand on parle de rap de merde y'a Seyfu qui va avec... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 12:59 | |
| - trowa a écrit:
- Quand on parle de rap de merde y'a Seyfu qui va avec...
lol Voilà =) | |
|
| |
Soufyéne
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 14:52 | |
| Je ne suis pas daccord avec toi badou , réecoute des chanson comme," La Légende" où il dénonçe tout les préjugés qu'il peut y avoir aujourdui, ensuite ecoute "en noire et blanc" " il faut se mélanger, dans la mixité ya rien de tragique" etc je crois qu'il ya un réel méssage, ecoute "fait divers" où il décris comment peut tourner une carrote, "biff" " le pote du halam qui engraine a mettre des banane" c'est sur c'est pas le premier a parler de ses sujets mais moi je trouve qu'il véhicule un trés grand nombre de morale, maintenant je peux comprendre que l'on aime pas le style et que parfois il est simpliste mais ne dit pas qu'il ya aucun message. Salam | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 15:05 | |
| - Sofiane28 a écrit:
- Je ne suis pas daccord avec toi badou , réecoute des chanson comme," La Légende" où il dénonçe tout les préjugés qu'il peut y avoir aujourdui, ensuite ecoute "en noire et blanc" " il faut se mélanger, dans la mixité ya rien de tragique" etc je crois qu'il ya un réel méssage, ecoute "fait divers" où il décris comment peut tourner une carrote, "biff" " le pote du halam qui engraine a mettre des banane" c'est sur c'est pas le premier a parler de ses sujets mais moi je trouve qu'il véhicule un trés grand nombre de morale, maintenant je peux comprendre que l'on aime pas le style et que parfois il est simpliste mais ne dit pas qu'il ya aucun message. Salam
Je peux te parlé de la guerre en irak, du 11 septemres... Sans avoir la plume de Medine. Tout e monde peux parlé de quelque chose, le tout c'est de savoir en parlé. Lui, il ne sait pas | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sefyu Dim 23 Avr - 15:14 | |
| - badou a écrit:
Je peux te parlé de la guerre en irak, du 11 septemres...
Sans avoir la plume de Medine.
Tout le monde peux parler de quelque chose, le tout c'est de savoir en parlé. Lui, il ne sait pas j'suis asser daccord avec s'que tu dis. Surtout que Sefyu c'est flow style booba j'aime pas ça ... j'préfère écouter Tandem qui a parfois la rime simpliste mais qui raconte des chose et on est a fond dans l'délire, la j'peux pas écouter Sefyu c'est du concentrer de bétises ok il peut y avoir 2 ou 3 titres qui se démarquent des autres, ok ya des thunes des bénéfices qui iront à une assoss' mais ça n'empêche que niveau "flow et lyrics" c'est mauvais. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sefyu Lun 24 Avr - 3:52 | |
| Moi je trouve qu'il na rien de bien ce gars est pistoner il doit connaitre des pointures du rap qui lui ont fait s'enregistrer, aprés y'a des trucs inacceptable dans ces propos "quand y'a un babtou , y'a une ragla qui va avec..."voila donc ce mec est un gars qui nique Ibrah, Proof, Kool Shen, Akh... Le rap ne doit pas faire passer de message de haine envers une population, ou une race. | |
|
| |
Soufyéne
| Sujet: Re: Sefyu Lun 24 Avr - 4:05 | |
| Excuse moi mais tu n'as pas compris le sens de cette phase ni du morçeau aparament , il décris juste des réalités, quand il dit "quand tentend soussis, suicide y va avec", et ça c'est une incitation au suicide peut être ? Ce n'est pas de l'incitation mais de la dénonçiation. Moi je ne comprend pas les gens qui prénnent ce qu'il entende au degrés qui les arranges, et ne pas aimer un artiste est une chose mais faire passer quelqu'un, pour ce qu'il n'est pas (rasiste dans ce cas) c'est quelque chose de trés grave.Salam | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Sefyu Lun 24 Avr - 5:03 | |
| "Je peux te parlé de la guerre en irak, du 11 septemres...
Sans avoir la plume de Medine.
Tout e monde peux parlé de quelque chose, le tout c'est de savoir en parlé. Lui, il ne sait pas"
je suis d accord avec toi tout le monde peut parler de ca meme kamel l ancien peut le faire. pour revenir a sefyu je trouve pas qu il a quelque chose de plus ke les autres. ca reste un mc simple avec de l ambition. attendons ses prochaines sorties. en tout cas dans la musique avec medine il ma beaucoup decu.
je trouve pas qu il a le meme flow ke booba, booba kan il rappe on dirait ca le fait chier | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sefyu Lun 24 Avr - 12:18 | |
| nan ca va derriere un discour simpliste y a quand meme qq chose des fois.Sur l'album y a Entre noir et blanc,le morceau est bon,on comprend bien c'k'il dit.Apres moi j'ecoute pas ca comme j'ecoute Médine,c'est + pour bouger la tete sur du bon son.Par contre j'ai lu en haut ke sefyu c'etait un nouveau arrivé on doit pas vivre dans le meme pays alors Patate de forrain ca fait 1an qu'il tournais partout puis sefyu il a posé sur Sachons dire non 2 de 2001 meme avant il fesait des trucs c mloin d'etre un nouveau.et puis c'est celui ki a le + de buzzz donc tt l'monde qui ecoute du rap Fr conné sefyu depuis un bail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sefyu | |
| |
|
| |
| Sefyu | |
|