FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le traitement médiatique du massacre à Gaza...

Aller en bas 
AuteurMessage
Naheela Essalam




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2009

Le traitement médiatique du massacre à Gaza... Empty
MessageSujet: Le traitement médiatique du massacre à Gaza...   Le traitement médiatique du massacre à Gaza... Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:38

Je suis une grande amatrice de la team du din records... J'apprécie enormement les postions qu'ils prenent dans leurs textes!

C'est pourquoi je me permet de poster sur ce forum à propos du Massacre en Palestine... Car comme à pu le dire tariq ramadan (lors du débat chez Taddei) ce qui s'y passe n'est pas une guerre, une guerre est un affrontement entre deux armées, mais un massacre, c'est une population sous un tapis de bombe!

Bref jai arpenter les médias français et occidentaux et je voudrais savoir suis-je la seule à trouver qu'il y'ait une propagande israelienne?, un trés trés mauvais traitement mediatique de cette guerre en sachant que je ne vois pas le coté palestinien et surtout qu'on nous présente le Hamas comme le grans agresseur Alors qu'il repliquesnt par des roquettes artisanale contre des F16!!!

Je comprend pas pourquoi il faut que j'aille du coté de Al Jazeera pour connaitre la position adverse?? Et comment font les non arabophones (à savoir la majorité) avalent-ils cette info??

En gros je crois qu'on assiste à une négation des droits des palestiniens, Et surtout j'ai l'impression que la presse les médias nous prennent pour des abrutis finis...

Voilà
Donnez moi votre avis,
Revenir en haut Aller en bas
 
Le traitement médiatique du massacre à Gaza...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drame de gaza et le silence de l'onu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: